video des photos et films de ferrières et paris

Posts recommandés

Posté(e)

:D voilà le petit montage !! j'en referai un autre avec de nouvelles videos et photos des que possible... mais c'est deja bien sympa :D surtout dans paris avec gyro et sirène et la tuture de hutch (richard) B)

THE VIDEO

Posté(e)
tout simplement excellent B)  B)

à la je dis pas le contraire !! le pied !! va faloir organiser une traversé de paris en cop car :D c'est pas tout les jour que la police te dis d'allumer ta sirène avec un grand sourire B) a refaire quand vous voulez !!

ps : et encore j'ai pas récupéré toute les videos hélas.. car ya du dossier encore :D

Posté(e)

Vraiment excellent Crown la classe !! (le costard te va trop bien vieux :D )

Les "message radio qui passent dans ta caisse c'est quoi ? un un cd ou un truc préenregistré?

Posté(e)

un cd que je passe en boucle B) et je peux te dire ça fait sensation :D un mec a meme cru qu'on captait vraiment les us à paris :D pour ce qui est du futur rassemblement j'ai finit de faire les pates de fixation de la rampe ya 10 minutes !! ça marche nikel !! photos coming soon

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)
un cd que je passe en boucle  :ivrogne:  et je peux te dire ça fait sensation  :sifflement:

T'as trouvé ça où? (dans mon cul proof)

Moi j'ai enregistré des scanners police en streaming live

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)
bien sympa le petit site.... et hop une nouvelle bande son pour ma tuture  B)

heu oui bien sur ... mais t'as pa répondu à ma question B)