Eagle1_77 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Waouuuuuuuuuu Je viens de voir Boulevard de la mort de Tarantino avec Kurt Russel. Si vous l'avez vu, vous êtes forcément tombé sur le C..l avec la poursuite entre une Dodge Charger et une Dodge Challenger ???? Monstrueuses cette poursuite. J'y pense encore ... B) Si vous voulez, je pourrais esssayer de mettre juste la poursuite sur Youtube. Citer
Harry Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) pour les voitures ok (et les nanas) mais le reste zéro. Je suis de ceux qui pense que Tarantino est surestimé. tiens un détail: Ils ont remplacé la Nova de kurt Russel par une Camaro sur la pochette. On nous prend vraiment pour des cons. Modifié le 16 avril 2008 par Harry Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 T'a raison en plus... j'avais même pas fait gaffe, tarrentino par contre il y a des films que j'aime bien d'autres pas du tout, mais je le considère pas aussi exceptionnel que ça, c'est un réalisateur qui a son style, mais c'est pas le meilleur Citer
Starsky Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Ben perso, les voitures et les (belles) nanas, ça m'a suffi B) . J'ai bien aimé. Par contre, c'est vrai que le scénario du film est on ne peut plus basique Citer
Harry Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Jacky Brown (qui va repasser à la tv) est pas si mal quand même mais il n'y a pas de voitures ni de nanas (ah si Bridget Fonda ) Modifié le 16 avril 2008 par Harry Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Ben en vérité le scénar est pas vraiment important dans ce film, c'est plutôt une ode aux road movies et aux 70's Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Ouai c'est vrai le scenar est nul mais c'est juste la poursuite qui est d'enfer avec une bande son bien soignée pour les V8 Allez, c'est quand même top non ?? Citer
Kermouz Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 La première partie de la poursuite... La suite... Citer
dartman Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) salut à tous...completement d'accord avec vous...tarantino c'est pas le "big chief" niveau cinoche, par contre ce film effectivement est un hommage à cette periode 70's, avec une image au debut "craquelée" et des coupures son volontaire, plus le film avance et plus la netteté de l'image arrive....drole de concept, mais j'ai bien aimé ce film pour la gueule cassée de kurt russell...stuntman mike il est zarbi le gars!...niveau scenario c'est bof...bof......oui c'et vrai.....y a eu mieux...l'hommage à un genre de film n'interdit pas de faire une vraie histoire à tout ça... moi j'ai bien aimé la scène dans la 2ème partie du film, lorsque les nanas cascadeuses parlent de "tirer" une challenger, pour faire comme dans "vanishing point", bref leur discussion dans le resto u.s me fait bien triper....des meuf comme ça j'adore plus fans quelles de caisses U.S y a pas.... sinon tarantino c'est pas la revolution cinema!....d'ailleurs ce film a pris un gros bide au u.s.a Modifié le 17 avril 2008 par dartman Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Vla la video complete.Je l'ai mis hier. Dodge charger VS Dodge Challenger - kewego Citer
theduke Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 trop bon se passage merci pour la video Citer
Morgan Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Moi, a part la poursuite, je n'es vraiment pas aimer ce film... Il es vraiment long et il ne se passe vraiment rien... Regarder pendant une demi heure 4 nanas en train de parler dans un bar franchement, je voit pas l'interet... Tu enleve le bla bla et au final, le film dur à peine 30min... Citer
phoenix Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est pareil le seul truc que j'ai aimer c'est la course poursuite . Citer
Phil Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Un déterrage de 3 ans et demi jusqu'où s'arrêtera-t-il ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Un déterrage de 3 ans et demi jusqu'où s'arrêtera-t-il ? ...et toi jamais tu dors? Citer
Fifty Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Des nouveaux déterrent, c'est toujours à notre plaisir !!!! ..... ah oui je n'ai pas encore vu ce film entièrement... Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Faut ce lever tôt pour gagner plus.... Citer
Posts recommandés