Granada 43 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un a t il une astuce pour déposer le damper sur un bloc 302 Ford ? J 'ai sorti la grosse vis centrale, je tape, je fais "levier", rien ne vient... Je n'ose pas trop forcer Merci d'avance Citer
Tof Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Euhmmmmm ... ........... ou ............ Sinon apres il y a des fous qui tapote a l'aide d'un petit marteau sur sa périphérie apres cela doit venir . Tof Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 stop on ne force pas .. on mets un extracteur et on extrait tranquillou (2 griffes ou 3 c'est tout bon) Citer
Richard Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Tof, t'as oublié l'outil le plus efficace : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 ... décidément vous aimez vous compliquer l'existence My Webpage Citer
French Riviera Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Ils connaissent le tri sélectif;ils ont enlevé le moteur avant de la broyer... Blague à part,comme dit Tbird,un extracteur suffit. Citer
Granada 43 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Je n'ai pas réussi à placer mon extracteur ce soir, je ré-essayerais tranquillement demain Merci java script:emoticon('') smilie PS pour bouteille0: ça serait dommage d'en arriver là, en plus j'ai même pas vu passer le damper! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 PS pour bouteille0: ça serait dommage d'en arriver là, en plus j'ai même pas vu passer le damper! ... normal ... French Riviera a donné la réponse ici : Ils connaissent le tri sélectif;ils ont enlevé le moteur avant de la broyer... hauhau.gif ... attends , je suis quand même pas c*n au point de te conseiller d'envoyer ta voiture au crusher pour en extraire un damper Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 ... décidément vous aimez vous compliquer l'existence My Webpage La vache, j'aimerai pas y mettre mes doigts dans ce truc. C'est monstrueux Citer
Posts recommandés