Joker Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Hello Voilà ma nouvelle aquisition Dodge Durango 5.9 SLT MAGNUM année 1999 136000 Km J'attends vos commentaires Modifié le 26 avril 2008 par Joker Citer
Joker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 HELLO Seriez vous raciste, n'aimeriez vous pas les américaines modernes, qui sont par la force des choses autant AMERICAINE que les modèles que vous possédez. Je suis un peu déçu de la confrérie des passionnés de beau véhicules. : B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Heu ben par exemple je suis pas trop voitures récentes à part quelques modèles (caprices 90's ou Trans Am années 2000), ni SUV, je préfère les pick-up mais il es très chouette, en noir ça le fait Avec un magnum, ça doit bien pousser nan ? Modifié le 22 avril 2008 par Vaihlor Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 eh jolie caisse mon pote joker ,j'aime bien aussi la gueule de ton dodge B) Citer
Zitoune Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Ouai vas y raconte comment ça pousse, combien de canassons , quel poids , le 0 à 100, des anncdotes, vas y envoie.... Citer
Joker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Là je commence à vous reconnaitre Il y a 248 CV sous le capot et je vous garantis que ce sont des bêtes de course la vitesse de pointe je n'en sais rien je respecte les limitations , environ 180 km/h. poids environ 3 tonnes en pleine charge question conso c'est là que cela deviens drôle B) 120 km/h tempomat env. 15 litres en ville 35 litres conso instantanée pied au plancher 62 litres cela ne fait rien l'essence est bon marché B) de toute façon quand on aime on ne compte pas B) Citer
ford32 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal du tout ce petit jouer j'aime bien puis en noir aie aie aie aie Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 eh joker j'espere que t'habites en raze campagne ,sans achetes une citerne et tu mets un caravane autour pour pas faire rire!!!non c'est cool mec si tu as que ça comme caisse ou si tu roule que le dimanche avec Citer
Joker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 En ce qui concerne la caravane je possède un mobilhome de 9m x 3 m qui est posé dans un camping au bord du lac léman, si par hazard tu passes dans le coin il ya toujours quelque chose au frais, et pour le deuxième véhicule c'est un Chrysler Voyager V6 3 litres dont je vais bientôt me séparer. pour me rendre au taf c'est soit le Durango ou alors l'énorme Suzuki Swift à mon épouse B) Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 cool mon loulou je descends l'ete par la enfin a samoens mais bon j'y serait aussi au mois de juillet je vais descendre a samoens pour la dixieme année du Rallye Mountain à Samoëns la je descends avec dodo et un autre pote en harley les caisses americaines sont aceptées aussi Citer
Joker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu es dans la région le 26 et 27 juillet alors va regarder là, celà pourrai t'intéresser : http://www.uscarvalais.ch/index.php?option...ntpage&Itemid=1 Un super rdv ou d'ailleur j'ai fais la connaissance de comet et de papa patrick ainsi que de Silverado et sa dulcinée. Cette année il y aura certainement le pote qui m 'a acheté la Pontiac. Perso j y serais les deux jours Si ça te dis B) Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 a voir joker car je serais pour 15 jours en aout par la bas encore Citer
Joker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Pas de problème, tiens moi au courant Citer
Comet72 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Il est beau le Durango!!! Magnifique, ça c'est du daily!!! Au passage, à Saillon j'en serais aussi, avec Papapatrick et en...MAVERICK!!! Si quelqu'un veut la voir une fois en dehors du hangar, c'est ici et pas ailleurs... Première "vraie" sortie sur route depuis 1997!!! B) Citer
Nitro Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Eh chouette caisse! Je serai certainement aussi à Saillon, ça dépend des dates... Peut-être en Malibu.... ou alors en Golf.. Citer
LULU Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Cool ce Durango... Ceci étant cela me ferait un peu mal au cul, le prix de la CG, à ajouter au 35/100, pour une caisse récente, même US, qui n'a rien d'une sportive ou d'exceptionnel... Citer
Posts recommandés