DOUSSARD course poursuite !

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Excelent ! Ca me rapelle Fear & Lothing :wub:

- Rangez-vous ! Rangez-vous !

-Hey ! Bien l'bonjour comment ça va ? D'accord vieux... Tout va pour le mieux !

Peu de gens appréhendent l'approche psychologique exigée pour le flic d'autoroute. Le chauffard de base va paniquer et se ranger illico sur le bas côté, grossière erreur... Ca déclenche le mépris dans le coeur du flic. Faites vous pourchasser par cet enfoiré, il vous suivra, mais il sera dérouté par votre clignotant signalant votre intention de prendre à droite, c'est pour lui faire savoir que vous vous rangez dans un endroit correct, pour mieux dialoguer, ça lui prendra un moment pour s'apercevoir qu'il va faire un demi-tour complet à pleine vitesse... Mais vous, vous serez paré, prêt à la puissance de l'accélération, prêt à jouer du pédalier...

- Vous vous rendez compte de ce que vous faites quand vous roulez comme ça ?

- Ouais, je sais j'suis coupable, j'compends tout à fait. C'est un crime et je l'ai fait tout de même. Merde, pourquoi discuter? J'suis une saloperie de criminel! Regardez-moi...

- Vous avez une drôle d'attitude.

- Vous savez, j'ai le sentiment que vous devriez aller dormir, il y a une aire de repos, un peu plus loin...

- Vous savez j'me dis qu'un gars du style du votre, devrait essayer le crabe de terre, un excellent fruit de mer.

- Le crabe de terre ? D'accord, pourquoi pas? C'est un tuyau super...

- Regardez moi dans les yeux... [il le fixe]

- Est- ce que tout va bien ?

- J'pourrai avoir un p'tit baiser avant que vous vous en alliez ? J'me sens très seul ici.

Modifié par JFKen
Posté(e)
:berck: oui trop... ou surtout les blues brothers !! il faudrait la dodge qui était a doussard la prochaine fois !! avec une caméra enbarquée dans la dodge !!! ça serait sympa de faire un ptit film comme ça... ou meme avec un autre thème B) et si il y avait d'autre voiture de police en renfort... ;)
Posté(e)

j'y ai deja beaucoup pensais, et c'est vrai que c'est une chose qui me plairait beaucoup.... si tu vas sur youtube ou dailymotion tu tape BARGEOLS dans la recherche ;) j'ai envie de faire des trucs serieux qui donne un bon résultat, dans le comique ou meme autre chose (bon pour le X c'est sans les caméras :berck: )

Posté(e)

Il faudait prendre des cours de manip pour les armes car au début de la vidéo, le passager de la crown passe devant le chauffeur qui a la voiture suspecte en ligne de mire.....c'est un coup à ne plus avoir de coéquipier ça. C'est l'inverse qu'il aurait fallu faire car moin risqué.

Rigolo quand meme.....il est content Rosco...

Posté(e)

t'inquiète, j'en ai bouffer pendant des mois en école de gendarmerie :berck: par contre oui former mon co-équipier, l'élément de controle reste près du véhicule, prend les papiers, puis les passe a l'élément de derrière...mais la c'est interpellation en code rouge B) c'est la guerre :driver: ;)

Posté(e)

elle est marrante ta video! :sifflement:

Posté(e)

hehehe !!! j'y serai...je peu faire le bad boys si tu veux... :blink: ...sinon il me semble que quand tu mais en joue ton fusil...tu vas faire des dégats collateraux en visant les enfants qui regarde... ;)