3100SFI Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Hé ben c que c du tout bon çà! Joli pick-up mon gars! Citer
Invité silverado Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Merci c'est sympa Hé ben c que c du tout bon çà! Joli pick-up mon gars! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Gilles Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 belle bete!! Tu aurais peut etr pu garder la TH700R4, elles ne sont pas si mauvaises qu'on le dit, il suffit de les vitaminer un peu, et la premiere tres courte aurait aide le truck a s'arracher un peu plus fort. N'empeche, c'est quand meme un beau camion, et sur ce forum, il y en a assez peu. Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Superbe auto, j'adore les pick up. Peut etre a tu d'autres photos Citer
Starsky Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Ceci est une déclaration d'amour: j'aime ce Chevy, il est encore dix fois plus beau en vrai Citer
rat rod Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 C'est vrai qu'il est superbe! Et son proprio est tres sympa! Citer
Marco Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 ce que j'aime chez silverado c'est .........................le chocolat! ta caisse est tres bien mon pote! Citer
Gégé Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 tres beau ton truck mon sylverado,et non parlons plus le chef est des meilleurs ça c'est sur a tres vite mon petit sylverado Citer
Plouc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Marco, t'es toujours aussi morphale Il ne te reste plus qu'à t'équiper d'une Chèvre au lait Suisse (pas suce ) Citer
Mamourk Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 quel beau monstre quand je l'ai vu en vrai j'ai craqué tout de suite et silverado, très contente d'avoir vu mon ptit suisse préféré en charmante compagnie mais garre a tes fesses si tu fais des bêtises si tu vois de quoi je parle sinon j'arrive direct en suisse Citer
Comet72 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Yop' Voilà quelques photos plus ou moins récentes du truck, parce qu'il vraiment très impressionnant, monstrueux et surtout très trèèèès beau!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Modifié le 7 octobre 2007 par Comet72 Citer
Invité silverado Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Comet Sympa http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
JFKen Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres chouette ce chevy Par contre Silverado tes photos dans le 1er post ont disparues par leur absence car elles ne sont plus là en ne pouvant les visualiser par les yeux occulaires Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Ha ouais il est vraiment bô Citer
Comet72 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) De rien Silverado, c'est normal! Au passage, je suis fou de tes pare-boue, ils sont excellents!!! Modifié le 8 octobre 2007 par Comet72 Citer
Chevy230 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Sacré morceau.Chapeau silverado.J'ai hate de voir le mien dans le meme état Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) merci les gars la première photo: une pause entre Miami et Orlando la deuxième: la surprise sous le capot Modifié le 9 octobre 2007 par silverado Citer
Cannelle Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 héhé, que du beau et du bon jean Hugues Citer
Comet72 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Superbe Silverado, La surprise, j'ai eu le privilège de la voir et de l'entendre...superbe ...ça GAZZZ très fort!!! Ton BB, il est bestial comme j'ai rarement vu!!! Modifié le 24 février 2012 par Comet72 Citer
Posts recommandés