Ricky Chocx Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 ...ouai... dans la foulée je me dis que si il y en a qqs uns qui ont des "trucs ou astuces" pour dégraisser et nettoyer les dessous et bas de caisses ??? B) ...ce serait pas mal non plu... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 sac plastique ou pas . le lavage haute pression est une bêtise ... çà fait 10 ans que je fais rien que des bêtises B) ... il est vraiment temps que j'arrête mes conneries .... pour ceux qui cherchent un résultat assez "pointu", voici ce qu' utilise un pro du nettoyage, dans le cas précis d'un moteur visiblement pas souillé ... c'est sûr que tenter de démontrer l'efficacité d'un produit sur un moteur neuf n'est sans doute pas la meilleure façon de convaincre les sceptiques Citer
couguy Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 quoi qu'il en soit bouteille, les produits Meguiars ne sont pas réputés pour être de la mauvaise qualité et il n'utilise que des produits de haute qualité . je vous glisse le lien d'un site où est extrait mon post ci dessus. vous trouverez toutes les astuces et produits adéquats pour chaques éléments à traiter ! http://www.esthauto.com/index.php?sid=9e98...4a484b1a396c326 Citer
willscad Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) voyons voyons... des produits qui utilisent des produits Je dois être un peu fatigué, je me renseigne Je plaisante of course, c'est juste pour sourire quelques secondes Modifié le 30 avril 2008 par willscad Citer
couguy Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 pour info willscad , je n'ai pas recherché ce site, je le connais déjà car une des personnes du site en question que je connais sur DEC est enfin dispo, et va traiter l'ensemble de la carrosserie de ma vette la semaine prochaine. dans le cas présent du moteur, on peut trouver ça comme post en fouillant quelques secondes : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=4411 Citer
willscad Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Je plaisantais juste un peu Couguy, je connais un peu ces produits pour m'être arrêté sur le stand Meguiars en 2007 et 2008 à Rétromobile. Je pense que ce sont des produits en effet très sérieux, d'autant plus que j'ai pu admirer cette superbe Bentley Continental, lustrée avec ces produits Voilà une photo, même si elle ne "reflète" pas complètement le "miroir" que j'ai vu, surtout avec une peinture noire du zéro défaut,n ou alors je ne les ai pas entraperçus Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Hello !...bon...pour tout ceux qui ont suivi...j'ai nettoyé mon moteur...en redémarrant j'ai explosé mes 2 échappements... ...finallement réparés... ...ensuite touche finale: nettoyage au gazoïl: brillant assuré... B) ...seulement la bache que j'avais mise sur le bourrin pour la nuit s'est envolée et il est tombé 500 litres au m2 dessus... B) ...mon moteur est maintenant Blanc Calcaire... ...good work !!! ...alors demain je renettoie tout ça... ...des suggéstions ??? Citer
willscad Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Va faire dodo mon potosse , demain il fera jour B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Ho mon Willou... ...si c'est pour me sortir ça c'est que tu dois déjà être au pieu comme un v... ...ALLEZ DEBOUT !!! B) Citer
Posts recommandés