Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 salut le forum je suis de retour et en cour d achat du lincoln town car signature de 1986 equipé du v8 5l efi ford le soucie c est qu elle fume un peut noir probleme de sonde possible?? car le moulin tourne rond Citer
Fanamc Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Fumée noir=trop riche en essence, soit une sonde défect ou encore des bougies hyper usées ou encore un mauvais callage d`allumage, quoique très peu probable vu quelle tourne rond Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) elle sent un peut l essence a l échappement et le gars ma dit qu il manqué une sonde d apres lui! en fait j achete un lot de 2 voitures la lincoln et une buick régal coupé 76 avec le 5l7 Modifié le 28 avril 2008 par firebird1985 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Manu ... et bien content de te revoir parmi nous j'espère que tu vas nous présenter tes deux nouvelles acquisitions ... j'attends les réponses à ton sujet ,car j'ai le même problème sur la Lincoln B) ( ... en plus grave , car c'est de la calamine qui sort à chaque démarrage ) Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 salut bouteille a vrais dire a peine la voiture démarrer l herbe derrière était deja bien noir style calamine Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 ... ben .... c'est exactement pareil pour moi ... calamine sur le sol c'est pour çà que je vais user et abuser de ton topic B) Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 donc les gars vos réponse vont faire 2 heureux B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 ... Merci Manu de tolérer ce squattage de topic imprévu et brutal je viens à l'instant de faire une photo des traces de calamines : dis-moi si tu as çà aussi derrière ta voiture ? Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 en plus noir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c est pas encore ma caisse tout dépend du problème qu elle à! Citer
JFKen Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) SalutFumée noir=trop riche en essence, soit une sonde défect ou encore des bougies hyper usées ou encore un mauvais callage d`allumage, quoique très peu probable vu quelle tourne rond Pas mieux A vérifier en 1er : l'état des connexions des diverses sondes et du câblage. Modifié le 28 avril 2008 par JFKen Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Manu, la Buick vient de chez un de mes potes. C'est celle que je voulais acheter le jour où j'ai commandé ma Vette Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 heuuuuuuuuuu ma bouteille (ou les autres) tu peut me dire ce que ça vaux sur le marché de l occase une lincoln comme la mienne avec 75000 borne carrosserie chassie sans rouille interieur cuir blanc tres propre a l arriere assise a revoir a l avant moteur bon sauf la calamine pas de rouille ni salopperie dans le compartiment pour la buick idem: alors le chassie et la carrosserie peinture refait a neuf le moteur d origine avec 150 000 borne tourne rond (un 5.7) l intérieur a rafraichir mais complet toute les pieces qui manque sur les photos sont avec (enlevé pour la peinture ) les 2 sont bien sur en carte grise francaise normal Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Manu, la Buick vient de chez un de mes potes. C'est celle que je voulais acheter le jour où j'ai commandé ma Vette salut mon lapin ton pote a un garage sur illkirch??? Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 moteur trop riche et peut etre un ssyteme EGR "merdouillard" Citer
DEMON Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Hello, Trop belle la buick. j'adore ce genre de coupé. fonce pour la buick, sinon, c'est moi qui la prends B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 idem que demon Trop belle la Buickette Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 j avoue avoir un gros coup de coeur pour la buick Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 manu , la Lincoln , elle est de quelle année , 86-91 ? ...., ce sont les mêmes je crois , mais je ne suis pas sûr Citer
Manu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 manu , la Lincoln , elle est de quelle année , 86-91 ? ...., ce sont les mêmes je crois , mais je ne suis pas sûr elle est de 1986 Citer
willscad Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Elles sont super toutes les deux, j'aime bien la Lincoln pour son côté top moumoutte, moquette de 5 cm d'épaisseurs, et tout et tout ! Des fois, des bougies inadaptées peuvent faire fumer noir un moteur, une mauvaise filtration aussi. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 salut mon lapin ton pote a un garage sur illkirch??? Vi Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) il arrive quelquefois qu'un probleme de fumée noire survienne lors d'un colmatage de filtre a air . mais sur ce genre de filtre c'est assez rare car il sont assez imposants donc pour colmater , il faudrait vraiment rouler en milieu poussiereux ce qui n'est comme chez moi pas le cas en ce moment sur illkirch . mais une verification de ce coté ne peux pas faire de mal (ou mauvaise arrivée d'air ) . Modifié le 29 avril 2008 par le go 51 Citer
Manu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Vi lolllllllllllllll dit tu peut pas lui passé un coup de fil est lui dire que je suis super sympas comme ça il me fait une petite reduc please help me juste 1000€ il me manque pour lui acheté les 2 Citer
chrissteele Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 super tes caisses, la buick j'adore ce modele depuis longtemps. moi aussi , au début avec ma lincoln j'ai eu un probleme de fumée noire ; mon mécano m'avait parlé de la segmentation . toujours est il que le moteur ne tournais plus rond (alors elle ne fumait pas) on avait juste refait le haut moteur puis , c'est apres avoir fait ça qu'elle fumait dingue! il me disait que c'est de l'huile qui passait dans l'échappement , apres on a refait tout le moteur et du coup elle ne fume plus , heureusement! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Chris. > ... lorsqu'il y a un problème de segmentation c'est plutôt fumée ... bleue que noire ... noire c'est souvent les mazout mal réglés ... et quand c'est segmentation à un état bien avancé ... çà pue ... moi , en tout cas , ce n'est pas çà et je pense que mon ami Manu non plus le diagnostic de Fanamc , puis Tbird , semblent bons , et je vais commencer par un réglage carbu Citer
Posts recommandés