JFKen Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Ouais, une fumée bleue c'est de l'huile brûlée, et fumée noire de mélange trop riche c'est différent, ça sent l'essence et ça pique un peu les yeux et les bronches, et ça fait de la calamine et pas de traces graisseuses. Dans le cas de la Ford vu que c'est de l'injection néléktronik toussa toussa les sondes sont amha le 1er truc à regarder Modifié le 29 avril 2008 par JFKen Citer
chrissteele Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 fumée bleue , noire, ok , je ne savais pas la difference Citer
FayMoX Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Sans indiscrétion, Tu en a pour combien pour acheter les deux? Citer
JFKen Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Sans indiscrétion, Tu en a pour combien pour acheter les deux? [Phil] prix 1 = x prix 2 = y z = x + y les deux = z [/Phil] Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ... tiens , tiens Faymox ... tu te sentirais bien une " petite " lincoln .... ou plutôt ??? une petite Chris > pour faire simple ... trés simple fumée blanche = joint de culasse fumée bleue = huile fumée noire = réglage essence ... dans la réalité et les détails , c'est bien sûr plus compliqué Citer
zaware Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ... Merci Manu de tolérer ce squattage de topic imprévu et brutal je viens à l'instant de faire une photo des traces de calamines : dis-moi si tu as çà aussi derrière ta voiture ? si y'a ça au fond du slip,c'est aussi mélange trop riche.......!!!!!! :jesors: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 KB > ... le slip ? ... devant ou derrière ? " toujours bien aware sur mes pattes arrières " JFKen > Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai appelé mon pote. Il m'a précisé qu'une bidouille a été faite sur les sondes lambda de la Lincoln A voir Manu En tout cas, Remy est un gars honnête, il ne te racontera pas de crak Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 " Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ca pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ca pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton coeur d'artichaut Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent " Renaud eh , déconne pas manu va pas t' tailler les veines une Lincoln de perdue C'est dix Buick qui r'viennent Citer
Manu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Sans indiscrétion, Tu en a pour combien pour acheter les deux? alors cher pour une dépense de tout les jours mais raisonnable quand on aime pour l échappement perso pas de soucie pour l achat des 2 pour moi c est ok y reste plus qu a trouvé 1000€ sur le total merci a tous pour vos réponse et je vous tient au courant si l affaire ce conclus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ....Manu , j'ai comme l'impression que tu n'as pas envie que cette affaire te passe sous le nez et j'espère que çà va se réaliser ...et ... tiens-nous au courant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 .... manu , je n'ai pas répondu à ta question au sujet du prix d'une Lincoln de 86 ... de toute façon , comme d'hab. difficile à dire , selon l'état , etc.... mais je pense qu'à moins de 5 ou 6000 euro .... en état moyen / bon mais je peux te dire ce que çà vaut aux US .... cette continental par exemple : $900 OBO This is an 86 Lincoln Town Car. Everything on the vehicle works. It is fully loaded with every option. The interior is leather and in good shape with no rips or tears. The only problem that I know of is that the springs/shocks need replaced,on the right rear quarter panel the marker light needs reattached and the rear brake line needs replaced. ... amortisseurs / freins AR à revoir $900 ......... : $1,55 = 580 euro OBO = or best offer = ou meilleure offre voilà , tu sais au moins ce que çà vaut là-bas Citer
JFKen Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Ah ça suffit bouteille avec tes annonces alléchantes !! La moitié de DC est en dépression avec tes conneries Citer
Fanamc Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 $900 ......... : $1,55 = 580 euro OBO = or best offer = ou meilleure offre voilà , tu sais au moins ce que çà vaut là-bas Toutes les grosses bagnoles du genre ont à peu près cette valeur ici Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Toutes les grosses bagnoles du genre ont à peu près cette valeur ici ... au Canada ? sans doute aux US , c'est pas aussi systématique , because au Canada : ... je n'ai pas achté ma Boat tail au Texas par hasard B) Citer
Manu Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 est pour la buick?? une valeur? Citer
Jack loustau Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour Le faisceau électrique passant près des zones chaudes " échappement ou autre " peut être mi en cause Celui ci peut être détérioré et faire un faud contacte Ceci est a contrôlé J'ai trouvé mon faisceau cramé entre le master vac et le moteur près de l'exhapement Citer
bru301 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Ceci est a contrôlé Depuis plus de 6 ans que la question a été posée, je pense que c'est déjà vérifié et surtout résolu.... Citer
Posts recommandés