Bouteille0 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Tu m'a trouvé çà ??A quel prix?L'autre est plutôt croustillant...et il ne roule pas dans l'etat actuel...mais pour le prix... ... je vais demander le prix le deuxième c'était ... pour déconner J'ai trouvé celui-là aussi;Il habite dans quel état ton ami américain? ... Cleveland - OHIO ... mais il a été me chercher ma Lincoln dans l'Indiana , la Boat tail à Dallas , une autre voiture récemment à Pittsburgh ... comme je l'ai déjà dit , il se tape 2000 bornes comme nous on s'en fait 500 B) Oh ! French , j'avais pas visionné la video ... Modifié le 30 avril 2008 par bouteille0 Citer
Comet72 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Un Econoline E-100 pour 2200 euros! Il est beauuu! B) Click to the ici! Je peux faire la traduction, si ça intéresse quelqu'un... B) Citer
French Riviera Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 et bien voilà,j'ai craqué; rendez vous au showroom. B) Citer
Posts recommandés