Explosion Moteur...

Posts recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

...bon ben le gar les a embarqués... ;) ...il dit qu'il va essayer de rammener les feuillures autour...si ça le fait pas il met d'autres toles...suivant ce qu'il déscide il me rapelle pour le prix qu'il prend... ;) ...god bless the exhaust... :blink:

Posté(e)

Fanamc>>...malheureusement pas de sioux pour 2 neufs... :blink: ...sinon je les auraient mis carrément chromé pour faire plaisir a Phil... ;)

Posté(e)
sinon je les auraient mis carrément chromé pour faire plaisir a Phil... :blink:

Ceux avec les tits néon bleu qui clignotent ? ;)

Posté(e)

...ça y est le gars ma appelé et il est en train en ce moment même de les ressouder...il me prend 150€ :megatop: ...mais bon c'est toujours moins cher qu'un import... :sifflement:

Posté(e)

Ayoye, t`es pas sérieux ? Y`a pas ça en after market chez vous des 2 1/4 ``?

Ici ça coute $24.95 can chez Canadian Tire................ :deprime:

Posté(e)

La prochaine fois dis moi le avant, peut-être que je pourrai t`aider, ça t`aurais coûté beaucoup moins cher même avec le transport par courrier :deprime:

Posté(e)

...tu rigolles! :hauhau: ...je vois que tu est au Canada si je n'mabuse ;)...cela impliquerai que je t'envois mes exhaust pour ensuite me les renvoyer... :deprime:...mieux vaut m'en envoyer des neufs non ET chromé s'il te plait... :D

Posté(e)

Bin à $24.95 ils sont neuf aussi, pour le chrome demandes à Phil, je crois qu`il a une bonne adresse :deprime:

Posté(e)

Tu sais, en allant chez Speedy, une paire de silencieux pour grosses cylindrées genre BeuMeuWeu ça doit aller très bien sur te voiture et ça vaut moins de 150 € :deprime: .

Et en casse c'est encore moins cher :hauhau:

Posté(e)

...bon ben trop tard... :deprime: ...le gars les a déjà fini... ;) ...il me les raménent demain Dimanche... :D ...car il travaille aussi les jours fériés...travailler + pour gagner + hein... :hauhau: ...mais au black... :D ...enfin moi contant quand même... :) ...il m'a dit qu'il a réenroulées les toles et que donc...le prix devrait être revu à la baisse... :wub:

Posté(e)

...ça y est !!!...on vient de me les rammener... :D ...ça ma couté 120€ :hauhau: ...bon ils sont pas trop mal refait...en tout cas ça ira... ;) ...allez c'est reparti pour un tour... :deprime:

Image_001__Medium_.jpg

Image_002__Medium_.jpg

Image_003__Medium_.jpg

Posté(e)

...sur ton idée Will... :megatop: ...je vais surement faire des petits trous de depressions...au cas où... :sifflement: ...le son devrait être encore plus méchant et ça coute moins cher que de foutre des Cut Out... ;)

Posté(e)
...ça y est !!!...on vient de me les rammener... :wub: ...ça ma couté 120€ ;) ...bon ils sont pas trop mal refait...

... lsi ton réparateur lit le forum :wub: ... il va être content de lire ton appréciation : " pas trop mal refait ... " :sifflement::megatop: ... bon ... pas terrible quoi ... çà casse aps 4 pattes à un canard ... çà aurait pu être pire ... c'est " mal " fait ou pas ? sur les photos , on dirait que c'est " bien fait " , non ? :hauhau:

Posté(e)

...c'est TRES bien fait MAIS... :sifflement: ...c'est pas du cordon d'soudure d'usine quoi... :wub:

...pour le prix il aurait pu m'en acheter un neuf... :hauhau::megatop:;)

Posté(e)

... Okay :wub:

... il ne te reste plus désormais qu'à vite les remonter :hauhau: ... et finir de nettoyer ton moteur :sifflement: ...

..... qu'est ce que tu utilises toi comme produit ? :megatop: ... il parait qu'il vaut mieux éviter le nettoyeur haute pression ? moi , je fais un mélange habile qu'on utilisait en mai 68 pour la fabrication des coktails molotov :

eau + start Pilot ... ;)

Posté(e)

Bouteille>>...je sens que je vais finir par parler de la fable de la Fontaine... :sifflement:;)

...SINON !!! C4EST FAIT ET BIEN FAIT !!! :megatop::hauhau:

Image_002__Medium_.jpg

Image_003__Medium_.jpg

Image_005__Medium_.jpg

Posté(e)

et bé voila c'est réglé :grr:

c'est sur que ça parait fou MAis le temps passé a souder tes pots coute 150€ alors que un pot neuf coute moins de 50$.. fou non !! :hauhau: