Ricky Chocx Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 ...bon ben le gar les a embarqués... ...il dit qu'il va essayer de rammener les feuillures autour...si ça le fait pas il met d'autres toles...suivant ce qu'il déscide il me rapelle pour le prix qu'il prend... ...god bless the exhaust... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Fanamc>>...malheureusement pas de sioux pour 2 neufs... ...sinon je les auraient mis carrément chromé pour faire plaisir a Phil... Citer
Fanamc Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 sinon je les auraient mis carrément chromé pour faire plaisir a Phil... Ceux avec les tits néon bleu qui clignotent ? Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Eh ben après ça on va avoir droit à ça Citer
Fanamc Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Reçu ça de ton voisin............. http://www.youtube.com/watch?v=UdM4HCWCIwg Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 ...ça y est le gars ma appelé et il est en train en ce moment même de les ressouder...il me prend 150€ ...mais bon c'est toujours moins cher qu'un import... Citer
Fanamc Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Ayoye, t`es pas sérieux ? Y`a pas ça en after market chez vous des 2 1/4 ``? Ici ça coute $24.95 can chez Canadian Tire................ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 ...Fanamc si tu dis vrai ?!...chui vert !!! Citer
Fanamc Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 La prochaine fois dis moi le avant, peut-être que je pourrai t`aider, ça t`aurais coûté beaucoup moins cher même avec le transport par courrier Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 ...tu rigolles! ...je vois que tu est au Canada si je n'mabuse ...cela impliquerai que je t'envois mes exhaust pour ensuite me les renvoyer... ...mieux vaut m'en envoyer des neufs non ET chromé s'il te plait... Citer
Fanamc Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Bin à $24.95 ils sont neuf aussi, pour le chrome demandes à Phil, je crois qu`il a une bonne adresse Citer
Phil Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Tu sais, en allant chez Speedy, une paire de silencieux pour grosses cylindrées genre BeuMeuWeu ça doit aller très bien sur te voiture et ça vaut moins de 150 € . Et en casse c'est encore moins cher Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 ...bon ben trop tard... ...le gars les a déjà fini... ...il me les raménent demain Dimanche... ...car il travaille aussi les jours fériés...travailler + pour gagner + hein... ...mais au black... ...enfin moi contant quand même... ...il m'a dit qu'il a réenroulées les toles et que donc...le prix devrait être revu à la baisse... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ...ça y est !!!...on vient de me les rammener... ...ça ma couté 120€ ...bon ils sont pas trop mal refait...en tout cas ça ira... ...allez c'est reparti pour un tour... Citer
willscad Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 C'est plutôt propre ! elle va refaire son joli bruit Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ...sur ton idée Will... ...je vais surement faire des petits trous de depressions...au cas où... ...le son devrait être encore plus méchant et ça coute moins cher que de foutre des Cut Out... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ...ça y est !!!...on vient de me les rammener... ...ça ma couté 120€ ...bon ils sont pas trop mal refait... ... lsi ton réparateur lit le forum ... il va être content de lire ton appréciation : " pas trop mal refait ... " ... bon ... pas terrible quoi ... çà casse aps 4 pattes à un canard ... çà aurait pu être pire ... c'est " mal " fait ou pas ? sur les photos , on dirait que c'est " bien fait " , non ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ...c'est TRES bien fait MAIS... ...c'est pas du cordon d'soudure d'usine quoi... ...pour le prix il aurait pu m'en acheter un neuf... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ... Okay ... il ne te reste plus désormais qu'à vite les remonter ... et finir de nettoyer ton moteur ... ..... qu'est ce que tu utilises toi comme produit ? ... il parait qu'il vaut mieux éviter le nettoyeur haute pression ? moi , je fais un mélange habile qu'on utilisait en mai 68 pour la fabrication des coktails molotov : eau + start Pilot ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Bouteille>>...je sens que je vais finir par parler de la fable de la Fontaine... ...SINON !!! C4EST FAIT ET BIEN FAIT !!! Citer
willscad Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Ouf ! Tu vas enfin pouvoir savourer une bonne douche Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 ...MERCI A TOUS POUR VOTRE PRECIEUSE AIDE... Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 et bé voila c'est réglé c'est sur que ça parait fou MAis le temps passé a souder tes pots coute 150€ alors que un pot neuf coute moins de 50$.. fou non !! Citer
Posts recommandés