willscad Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Là, pour le coup, tu vas lui remettre le moral dans les chaussettes Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 ... ...enfin ça ronronne comme avant et c'est bien le principal... Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 parfait alors fini de jouer avec la flotte hein Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 ...moi je dirais que la GROSSE connerie c'est surtout d'avoir utilisé du Start Pilot sur ce genre de moteur... ...vaut mieux téster sur tracteur agricole... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 le principal c'est que ça remarche !! moi je dois changer mon pot aussi, mort de chez mort, j'ai fais un post avec des photos il est pas récupérable j'ai déjà essayé.... cet après midi j'ai le tube qui va du pot a la sortie qui se baladait au sol hop un peu de fils de fer et c'est reparti mais ça fait un boucan monstre !!! alors vite vite un pot tout neuf !!! allez voir mon port si vous avez des adresses sympa !! Citer
Gilles Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis passé à coté de ce topic, et je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant le forum. Pour les pots, de toute façon j'arrive trop tard, mais merci, rien que pour l'anecdote..... Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Ha tu vois Gilles y'a pas que moi qui ai été mort de rire.. et c'est la première fois que je me suis autant marré Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 ... allez ! juste pour en rajouter une petite couche ...c'est vrai qu'on a beaucoup ri ... et qu'on ne s'en lasse pas pourquoi ne pas faire un jour une élection du " topic de l'année " ? B) ... à votre avis , Ricky ... il a des chances ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 ...noooon c'est vraiment trop d'honneur... ...vous allez me faire rougir et je vais finir par éclater comme mes silencieux... :table: Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 en fait Ricky a cette capacité a faire de l'humour facilement et a avoir un ecrit idem.. resultat sa façon de presenter l'explosion etait tordante même si le pb réel ne l'etait pas du tout. ce topic restera dans les anales du forum c'est sur :table: Citer
Spécial 61 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 moi j'ai commandé une ligne d'échappement complète sur Klasscollection et maintenant elle ronronne à merveille Citer
willscad Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Cool ça tu n'aurais pas une photo ? c'est de l'inox je suppose ... Citer
okapi30 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 suis mort de rire(jaune).jeudi dernier,je lis ce sujet,le lendemain,je veux demarrer ma vette 77.j insiste,j insiste,allumage décalé.je reregle tout,et..............boum.meme punition.silencieux arr droit eventré.comme quoi,j etais pas bien reveillé quand j ai lu le sujet...bon,allez hein!!!!rigolez pas,c pas drole. Citer
Posts recommandés