americanpassion Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour Je fais reference a un article sur la BULLITT. Je suis etonne du prix annonce, car je viens d'acheter ma BULLITT, quelle merveilleuse voiture pleine d'histoire aux prix de : 39 400 Euros neuve et homologue. Je constate une diference de : 17 600 Euros sur le prix annoncez dans l'article? Voir l'article complet ici: http://fr.motorstv.com/essai/auto/ford/ford-mustang-bullitt C’est qu’on deviendrait indulgent envers une voiture dont le charme atteint sa cible sans problème. Au-delà de cette Bullitt chargée de nostalgie et d’histoire, c’est l’effet Mustang qui agit... Oui, on serait capable de tout lui pardonner tant est séduisante cette série limitée dont les exemplaires, arrivés en France via American Car City, revient à 57 000 Euros... A bon entendeur... Citer
Manu Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Je suis etonne du prix annonce, car je viens d'acheter ma BULLITT, quelle merveilleuse voiture pleine d'histoire ta voiture pleine d histoire????????????? a par toi et la chaine de montage elle a pas connue grand chose mais elle est quand meme tres belle ta stang par contre elle est pleine d histoire cette belle gt 390 Citer
Raikkonen Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 elle est a ce prix la car ta pas du l'acheter en France Citer
Sirus Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Pourquoi elle serait plus chère ??? le principe de la bullit c'est quoi ?? la motorisation est telle differente ? Pour moi ca reste une stang traditionnel avec une autre peinture et plus sigle non ?? Bon en tout cas felicitation car j'iamerais quand meme en avoir une Citer
americanpassion Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour Merci de vos reponses Pour la version Bullitt il y a un peut plus qu'une peinture et des sigles, mais la n'etait pas la question. Pour l'histoire je parlais du nom "BULLITT" Le principal est que je me fasse plaisir. Citer
Fanamc Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Le principal est que je me fasse plaisir. Que de sagesse Citer
dartman Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 BULLITT + MUSTANG + MC QUEEN + SAN FRANCISCO + AUTOS = PASSION ford = business!!!!..mais quelle belle auto...arf...arf.... chui nostaliquement et cinematographiquement pour cette caisse, par contre BRAD PITT MILLESIME 2009 POUR LE REMAKE DE BULLITT? là je doute.....j'aurais préféré ewan mc gregor ou russel crowe ou christian bale....+ de charisme felin facon mc queen.... bon je m'egare...je sors!.......a+ Citer
Posts recommandés