Vaihlor Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Ben visiblement c'est le même manuel pour les deux types de jauges. Si ils donnent les refs de sondes sur leur site tant mieux comme ça pas moyen de prendre un mauvais modèle. Pour ce qui est des câble de toute façon c'est déjà le bordel dans le tableau de bord alors... Et pis comme j'ai refait l'éclairage ils y a pas longtemps j'avais remis un peut d'ordre, ma seule inquiétude c'est pour l'alimentation des jauge certains branchements sur mon tableau porte fusible ne fonctionant plus... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon j'ai les jauges et sondes, j'ai un emplacement prvu pour la sonde de température d'eau. Reste celle de pression d'huile, mis à part un raccord au niveau du filtre à huile, il y a t-il une autre possibilité concernant celle-ci sur le block (un 350 ci chevy de 72), il a des boulons bouchant des trous au dessus du carter d'huile de chaque coté, vers le milieu, ce serais pas possible par là ? Citer
STG Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon j'ai les jauges et sondes, j'ai un emplacement prvu pour la sonde de température d'eau.Reste celle de pression d'huile, mis à part un raccord au niveau du filtre à huile, il y a t-il une autre possibilité concernant celle-ci sur le block (un 350 ci chevy de 72), il a des boulons bouchant des trous au dessus du carter d'huile de chaque coté, vers le milieu, ce serais pas possible par là ? C'est pas sous les collecteurs les visses de vidange d'eau du block ???????? Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Haaaa maintenant que tu le dit c'est peut-être ça .... Bon sinon une idée sur un endrois où je pourais mettre cette sonde ? Déjà percé et sous pression Modifié le 10 juillet 2008 par Vaihlor Citer
zaware Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 j'voudrais pas dire mais- - -t'as qu'a te la mettre danl..... Citer
willscad Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais tu ne dis pas quelle indication ça donnera :jesors: :porte: Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Désolé mais j'ai pas d'huile sous pression dans le fion Je l'ai dit plus haut : Sonde de PRESSION D'HUILE !! Citer
Fanamc Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Du coté gauche face à l`auto, sous le collecteur, dans le bloc, il doit y avoir un trou fileté d`environ 10 ou 12 mm de dia Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Sous le collecteur du côté gauche il y deux trous filletés, celui du fond est (de source sûre) du circuit de refroidissement, donc ce serais celui de devant ? Citer
willscad Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Désolé mais j'ai pas d'huile sous pression dans le fion Je l'ai dit plus haut : Sonde de PRESSION D'HUILE !! Quoique .. en lisant la suite, un peu plus tard... ben ... on pourrait se demander m'enfin ?! Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Rho l'autre tout de suite hé Citer
Posts recommandés