Nick Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense que les lumières dans le pare-choc s'allument en blanc quand tu met les clignos en route, pour éclairer la route du côté où tu veut tourner. Enfin, c'est pas un troisième phare non plus hein, mais ça éclaire les zones non-éclairées par les phares justement. J'avais ça sur la Toronado 1971, pour une fois qu'un truc marchait sur cette bagnole Citer
thierry Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Qui a dit que les Taurus n'avaient aucune valeur? En voici une de 1988 en vente pour 20,000$ Ford Taurus Robocop Citer
Kermouz Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 C'est énorme, ils mettent l'affiche du film en français dans l'annonce ! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 On va la sauver, c'te Taurus, m*rde!!! Haut les coeurs!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense que les lumières dans le pare-choc s'allument en blanc quand tu met les clignos en route, pour éclairer la route du côté où tu veut tourner. Enfin, c'est pas un troisième phare non plus hein, mais ça éclaire les zones non-éclairées par les phares justement. J'avais ça sur la Toronado 1971, pour une fois qu'un truc marchait sur cette bagnole T'as eu une Toronado 1971?!? Quand t'auras tout dit... Fais péter les pics! Citer
Nick Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Enfin on l'avait avec mon père, on l'a revendue y'a deux ans. C'est une longue histoire cette caisse, mais je vais peut être faire un showroom en son honneur tiens Citer
Nick Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Regardez ce que j'ai trouvé sur YT :megatop: Citer
Comet72 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Raaaah! Trop bon, c'est excellent!!! Merkiche pour ce lien bien sympa! @Nick: Je balance les new pics de la Taurus sur un hébergeur et je te passe le lien. Citer
Posts recommandés