zen Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous , j'ai passé 1 semaine de vacance en crete , je suis rentré ce matin , la premiere journée je loue un scooter et au bord d'une route au detour d'un virage je tombe sur quoi .... le truc qu'on espere souvent mais qu'on trouve rarement , bref .. voila une photo , une chrysler je crois , je post les autres des photos ce soir , pas trop de temps ce matin, a + Citer
grotroll Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 La photo à été prise ou ? je suis allé une semaine du coté d'Hersonissos (20 KM d'héraklion) et j'en ai vu pas mal, de vielles ricaines (et beaucoup de vielles japs des '70), ça doit être courant chez eux (peu de précipitaions, pas de rouille, essence pas chère, le paradis pour les vielles caisses !!) Citer
Eric_35 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) J'étais en Crete du 21 au 28/04, je devais pas etre tres loin de Grotroll puisque j'étais à Analipsis à 6 kms d 'Ersonissos et en tout et pour tout je n'ai vu qu'un Dodge ram recent ( à la station service sur la droite avant d'arriver à Hersonissos pour Grotroll ), un petit pickup dodge des 70 et sur le tarmac de l'aéroport un Ford des 80 ( je pense ) avec un escalier à passagers sur l'échine. Par contre le litre d'essence SP95 est pas si bon marché que ça, moi je l'ai payé entre 1,23 E et 1,29 E. Modifié le 6 mai 2008 par Eric_35 Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Attendez...il y à déjà quelqu'un du forum qui nous en avait rammené des photos de cette Chrysler!!! B) B) Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 EDIT: Je n'avais pas rêvé... Elle n'a pas bougé d'un centimètre... B) HERE!!! Vous allez avoir des trucs à vous raconter, avec la DC Family!!! Comme quoi, une fois de plus, le monde est petit... B) Citer
grotroll Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 J'étais en Crete du 21 au 28/04, je devais pas etre tres loin de Grotroll puisque j'étais à Analipsis à 6 kms d 'Ersonissos et en tout et pour tout je n'ai vu qu'un Dodge ram recent ( à la station service sur la droite avant d'arriver à Hersonissos pour Grotroll ), un petit pickup dodge des 70 et sur le tarmac de l'aéroport un Ford des 80 ( je pense ) avec un escalier à passagers sur l'échine. Par contre le litre d'essence SP95 est pas si bon marché que ça, moi je l'ai payé entre 1,23 E et 1,29 E. j'y étais en octobre 2006, pardon pour la maîtrise. Pour la station service dont tu parles, je visualise très bien son emplacement, c'est là que je faisais le plein de mon Suzuki de location. L'essence à augmenté, à ce que je vois !! Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Et ça va faire trois ans... 27 Jul 2007, 22:01 Message #15 Charlinou: Bon revenons aux choses sérieuses, l'épave =) 27 Jul 2007, 22:45 Message #16 Cannelle: bon, c'est vraiment devenu une déformation contagieuse, dès que l'on va quelque part, c'est systématique ! le moindre coin de champ, de garage, de jardin, tout est bon pour servir de repère, (dans notre esprit et nos rêves) à quelqu'âme rouillée Et bien, voici le résultat de nos recherches et fouilles crétoises, nous vous présentons donc nos "momies crétoises", car et oui, nous en avons trouvé !!! Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Je me permets de re-poster les photos, si je vais trop loin pas de problèmes, je supprime B) B) ...désolé... Citer
zen Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Voila la suite , c'est bien la meme que l'autre post , je met mes photos tout de meme , la ville c'est agios nikolaos , pour l'essence c'est le meme prix qu'en france voir plus cher Citer
zen Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 et voila , en effet on dirais qu'elle n'a pas bougé d'un pouce Citer
zen Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai eu l'impression que la voiture n'appartient plus a personne depuis longtemps , elle est sur le bord de la route devant un chantier en construction Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Pas banale cette histoire, jamais quelqu'un enlève les épaves en Crète ? Tant mieux si elle est récupérable, y'a moyen de faire un heureux Citer
Posts recommandés