French Riviera Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 En vente sur ebay en ce moment. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 French Riv. > en achat immédiat ou aux enchères " normales " ? Citer
Fanamc Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Ressemble à un ancien fourgon policier, à $5000 c`est environ ce que ça vaut dans cet état B) Citer
willscad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 c'est rigolo comme engin, ça fait longtemps que je n'en avais pas vu en image ou dans les films. Il y a quoi comme mécanique sous le capot ? il est de quelle année environ ? 59 , 60 ? Citer
French Riviera Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Il est aux encheres sue ebaymotors(Il se trouve dans ...le bronx!) Et c'est un L6 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 ... dans le Bronx ? c''est un gage de sérieux ... et quel bonheur de pouvoir posséder un jour une voiture d'un endroit aussi prestigieux B) Citer
Comet72 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Achèèèètes!!! B) J'adooore!!! Super original, à l'époque j'en avait aperçu un à Genève, dans un garage US et à un prix inabordable, ancienne dépanneuse des fifties, blanc et avec le treuil d'époque... Citer
French Riviera Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai trouvé autre chose qui correspond plus au gout de madame(et qui me conviendrai parfaitement...My Webpage Citer
willscad Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 So nice, mais tu as vraiment besoin des "gouts de Madame" ?? Achète lui ce qui lui fait plaisir, et toi... ce qui te plaira m'enfin ?! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas faux mon willou ... il y a tellement d'autres belles " petites " voitures rouges je pensais à celle-là par exemple Citer
willscad Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Oh chic alors on dirait une minie touin go pas mal pour la ville ! Même si je préfererais une Lincoln Town Car Moumoutte 1985 par exemple Citer
Grissom2b Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 En vente sur ebay en ce moment. Et pis surtout pas de peinture fluométaliséedechezmocheduneuf. La patine naturelle est le symbole du vécu. Quand je vois des mecs qui restaurent des bagnoles qui n'en n'ont pas réellement besoin, alors que d'autre donnent une allure usée à des bagnoles qui ne le sont pas... Où vas-t'on? Citer
Posts recommandés