Manu Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) B) B) B) a y est elle est la bon il se fait tard pour les photos demain matin promis elle seront sur ce topic un petit descriptif rapides donc c est une Buick régal millésime 1976 coupé 2 portes avec un v8 5.7 d origine le compteur indique 98230milles elle était rouge a l origine (blanche maintenant ) elle a les sièges rouge en tissu et cuir la carrosserie a était entièrement refaite chassie peinture le moteur tourne comme une horloge elle a juste quelque détaille a revoir (intérieur et peinture ) Modifié le 7 mai 2008 par firebird1985 Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Ah !! La grande soeur de la mienne B) B) Félicitation B) Citer
Manu Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) merci jfken B) si tu a des pièces a vendre ou si tu connait des bonne adresse je suis preneur genre phares(1longe porté et 1 croisement), baguette chromé de tour de vitres lateral et arrière,logo buick d aile avant conducteur,etc... Modifié le 7 mai 2008 par firebird1985 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Salut Manu et félicitation B) ... je ne me rappelle plus , c'est celle qui était avec la Lincoln dont tu nous avais récemment parlé ? B) ou rien à voir B) Citer
Manu Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 oui c est celle la mais la lincoln est vendu B) mais bon une sur 2 c est déja pas mal B) B) Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 si tu a des pièces a vendre ou si tu connait des bonne adresse je suis preneur genre phares(1longe porté et 1 croisement), baguette chromé de tour de vitres lateral et arrière,logo buick d aile avant conducteur,etc... eBay; eventuellement quelque forum spécialisés où tu as des sections annonces (teambuick.com par ex. ), sinon ça va être chaud... surtout pour ta génération ou celle de la mienne qui est entre deux, les modeles après 81 sont plus courant, et tu retrouve énormément de pièces décoratives en neuf (OEM ou repro). Mais vu que tu retrouves l'équivalent dans les autres marques GM ça aide, du moment qu'elles ont des piece identiques B) Pour les feux, c'est standard et tu trouves tout pour pas grand chose dans tout les bonnes crémeries B) Citer
willscad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo ! on attend les photos ! B) Pourquoi tu dis " la grande soeur de la mienne, JFK ?" c'est une histoire de millesime ? Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) C'est la génération d'avant, bien que la plateforme soit identique. La 75 c'est kif kif, sauf l'avant différent (la titine à kojak je crois). La mienne est une 80, de la génération 78-80, comme celle ci : Les 78-79 sont identiques sauf qu'elles n'ont pas les doubles optiques. En 81 ça change de style ET de plateforme (A Body ---> G Body),l'avant est profilé, et l'arrière très carré : Très belle ta Buick amigo B) B) B) Modifié le 7 mai 2008 par JFKen Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) au regard des photos , tu parais avoir une carrosserie en trés bon état B) ... enfin , précision .... peinture B) et le reste ? B) Modifié le 7 mai 2008 par bouteille0 Citer
willscad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Elle a l'air très jolie cette belle auto B) à tout à l'heure pour la suite si tu as le temps Elle vient de l'Aude on dirait , c'est tout près de chez moi B) Quant à toi Eddy JFken gare à toi chenapan B) ( Kojak ?! tu vas voir ) Modifié le 7 mai 2008 par willscad Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Elle vient de l'Aude on dirait , c'est tout près de chez moi B) Chez les têtes plates, putaing de cong ! B) Citer
Manu Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 au regard des photos , tu parais avoir une carrosserie en trés bon état B) ... enfin , précision .... peinture et le reste ? B) pas de soucie pour le reste le chassie et la carrosserie on était traité découpe des partie rouillé et les neuve on était ressoudé ( ailes arrière,coffre ) tout les équipement fonctionne même la clim le boulot a faire c est : dessus de pare choc avant et arrière en plastique et rétro a peindre en blanc tout l intérieur a remonté moquette et plage a changé baguette chromé des tour de vitre a acheté joint et chrome d entourage des portes a changé jantes a polir rotule de direction avant droite a changé et révision moteur a faire mais rien de spécial de ce coté ça tourne rond j envisage un chtit carbu et une ligne d échappement perfo voir d autre jantes (cragar série 330) mais rien d autre B) Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 j envisage un chtit carbu et une ligne d échappement perfo voir d autre jantes (cragar série 330) mais rien d autre Oh noooooonnnnn B) B) B) Citer
philr Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 En 81 ça change de style ET de plateforme (A Body ---> G Body),l'avant est profilé, et l'arrière très carré : [ En fait, le modèle de 1981 a subi quelques retouches mais c'était toujours un A body... C'est en 1982 que GM a changé le nom de la carosserie intermédiaire "A" à propulsion pour "G" (ce n'était qu'un chengement de nom puisque la carosserie était restée inchangée par rapport a la carosserie "A" de 1981) Cette année là, les nouvelles tractions interméidaires (Buick Century, Chevrolet Celebrity, Oldsmobile Cutlass Ciera et Pontiac 6000) utilisaient la nouvelle carosserie monocoque "A". D'ailleurs, anciennement, on désignait les carosseries par codes plutôt que les plateformes puisque souvent, les plateformes (chassis, moteurs, transmissions, freins et suspensions) étaient très différentes d'une division à l'autre. Par exemple, ma Buick Riviera 1967 partage sa carosserie "E" avec les Olds Toronado et Cadillac Eldorado de la même année mais le chassis de la Riviera était complètement différent. La Riviera était une propulsion avec un chassis en X alors que l'Eldorado et la Toronado étaient des tractions avec des chassis à échelle. Citer
Manu Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 ben ça alors je suis deja debout moi est il es même pas 5h30 du mat B) ça doit bien faire 3ou4 ans que ça m été plus arrivé B) donc chose promise chose du voila les premiéres photos de la buick (il fait pas encore tout a fait jour B) ) Citer
philr Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 B) Mes parents ont déja eu une Century Custom 1976, c'était sensiblement la même voiture que la Regal mais avec un devant différent. Celle-là avait des sièges baquets et une console au plancher. Ma mère était enceinte de moi sur cette photo datant de l'automne 1976. Lorsque je suis né (en Janvier 1977), mes parents avaient vendu la Century à mon oncle et ils avaient alors une Pontiac Grand Prix 1977. Citer
Laurent Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Très jolie B) J'aime bien la ligne de la voiture, avec la forme du toit à l'arriere en pointe. Les pneus à flanc blanc lui donne un p'tit air classe, qui lui va bien. Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 voila une belle auto, bien du plaisir a son volant B) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Devant la foule en délire...la Buick à Manu AVANT peinture : :teuf: :teuf: Citer
Manu Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 B) B) B) tu a d autre photos de la caisse ?????????????? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Non, je viens de regarder mais il me semble que c'est la seule qui me reste. B) Je fais encore un rapide tour de mes photos au cas où B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Eh ! ... Manu , les serruriers chez toi , c'est des plombiers B) ... à vue d'oeil sur la photo le tube de chauffage utilisé pour la rampe est du . 1-1/4, 33/42 mm. ou du 1-1/2, 40/49 mm B) ... mais le plombier aurait pu cintrer au lieu des 2 coudes filetés ... sinon, pour les échappements modifiés , il y a sur le forum un grand spécialiste ... et c'est pas moi qui vait te faire des reproches , vu que je viens de faie pareil sur ma ...Buick B) Citer
Manu Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 pour la rampe en tube de chauffage je l avoue c est très moche mais comme on vient juste d acheté la maison on a d autre priorité sinon voila d autres photos après un premier récurage de la caisse Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.