French Riviera Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Sur ma riviera,moteur arreté,j'ai une course d'environ 2 cm à la pédale de frein. Moteur à l'arret,appuie sur la pédale puis démarre en gardant la pédale enfoncée et dit nous ce qui se passe... Citer
grotroll Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Sur une Riviera de 64, c'est les mêmes tambours que sur une skylark de 66 ? si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'expliquer dous viennent les chuintements lors de freinages (freins chauds, après une bonne 1/2 heure de roulage) (vitesse standard, usage urbain). Désolé si j'ai pourri le post... Citer
willscad Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Si ce sont des garnitures très actuelles, ça peut être normal. Sinon, tu démontres tu passes un coup de papier de verre, sur les garnitures et les tambours, un nettoyage final au trichlo bon coup de soufflette, un peu de graisse spécial frein sur les plateau, là où frottent un peu les garnitures et c'est du tout bon, tu remontes. Normalement, cette opération est à faire de temps en temps surtout si la voiture ne roule pas souvent, il y a beaucoup de gens qui "oublient" de tomber leurs tambours, et c'est là qu'arrivent les mauvaises surprises : grippages et autres cylindres de roues qui se mettent à fuir Citer
Posts recommandés