chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 re , Toujours suite à mon pb de démarrage , qqun peut il me dire ce qu'est le défaut check jauge ? Cela va peut être me guider sur la panne ..... Surtout que je suis dans le nord et que je dois repartir demain pour le sud !! Merci encore . Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 les niveaux sont bons -huile moteur -huile boite -liquide refroidissement Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 ta voiture est une impala 77 ? avec le l6 250 V8 305 ou 350 Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Non , c'est celle de mon frangin , une firebird 94 et non 92 comme je l'ai indiqué ! Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 peut etre une sonde de niveau en plein delire Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Ouai , j'y pense ! Mais le pb c'est qu'elle démarre et se coupe de suite ! t'as pas une idée ? Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 ce genre de coupure moteur doit etre fait a cause de cette anomalie "check engine jauge" pour ne pas endommager le moteur si tu essais de debrancher les sondes une par une ? Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais essayer , mais on dirait qu'à cfroid elle tourne et le voyant n'est plus allumé , je vais faire un tour pour la faire chauffer et je reviens ... Merci Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Bon ,c'est bien à chaud , on dirait que le mélange air essence n'est plus correct , ce qui étouffe la voiture ! Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 le filtre a air est bon? la sonde lambda pour le pot catalytique ? Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Le filtre est neuf , mais la sonde je ne sais pas ? Comment la tester ? Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 doit etre entre la tubulure d echappement et le catalyseur Citer
chevy77 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 lorsque je débranche la capsule à dépression au dessus du moteur , il tourne bien mais si j'accelere , il s'étouffe . J'ai débranché pas mas de sondes pour tester , mais toujours pareil . C'est comme si il y avait un maque d'essence ou d'air , le moteur s'étouffe . Citer
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