Trooper Phil Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, j'ai fait ça avec des copains de ma fille et un ami cameraman, alors enjoy ! Citer
Manu Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 sérieux c est toi??????????????? :teuf: ben ça déchire B) Citer
Comet72 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Je vois ce clip passer tous les matins sur MTV (les matins, entre autres... ), et je savais que c'était ta Crown, je l'savais!!! B) En tout cas félicitations, bravo, bravo et bravo, elle est vraiment superbe cette vidéo, et ta voiture encore plus!!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 B) ...i am musicien depuis 28 ans (Pro Drummer) et franchement... ...chapeau bas... ...parcontre ce serai encore mieux avec un vrai batteur... Citer
JFKen Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 La musique est affreuse avec tout ces fruités de TCK B) Heuresement que y'a ta caisse pour relever le niveau Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Content que ça vous plaise C'est marrant, ce groupe est Hongrois et ils sont venus chercher un metteur en scène français. Ca a été tourné dans les installations SNCF de Bercy à Paris et à La Défense. Je lui d'êtrre fan de techtonic, mais je trouve la mise en scène et le montage super bien fait. Modifié le 17 mai 2008 par Trooper Phil Citer
Comet72 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Je lui d'êtrre fan de techtonic, mais je trouve la mise en scène et le montage super bien fait. +1, super qualité! [TECKTONICK] Citer
JFKen Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 +1, super qualité! [TECKTONICK] KILL THEM WITH FIRE §§§ Citer
Comet72 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 KILL THEM WITH FIRE §§§ :feux: :feux: :feux: Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 mort de rire !!! mortel le mélange uniforme de la NYPD, insigne CHP (on dirait) et ta crown CHP j'ai beaucoup rigolé quand je l'ai vu répondre à la l'appel radio en parlant dans le micro de la sirène trop bon !! perso si ya des volontaires pour faire un film comme ça avec d'autre cop car..... l'idéal une voiture patrouille et une banalisée avec deux inspecteurs (la mienne) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Crownvic, pour les détails (tenue, micro), pour des néophytes ça passe..... Ce qu'il faut, c'est que ça le fasse à l'écran !!! En cas de besoin, je sais où trouver une copcar undercover Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Et c'est le cas : ça passe super bien Avec mes filles on a vraiment bien aimé, c'est vraiment très sympa Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà, j'ai fait ça avec des copains de ma fille et un ami cameraman, alors enjoy ! Waou, purée Trooper je tombe sulcul C'est mégatop ! Citer
Posts recommandés