Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 ... peut-être ai-je été trop énervé de ne pas aller demain à Lanas ? ... peut-être étais-je trop déçu d'avoir loupé hier une Plymouth 57 ( Tulsa ) ... mais sans doute parce qu'une 59 était prévue depuis longtemps dans la collection ... toujours est-il que je viens d'acquérir cette Fury 59 ... détails techniques à venir ah ! ... au fait je sais... " puta*n Bouteille tu vas quand même pas laisser ces jantes de mer*e sur cette caisse " ... c'est prévu de les remplacer Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je la trouve bien comme ça (sans doute mon côté jeune con ) Citer
dizen45 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 je suis scié... mais quand vas-tu arrêté? félicitations encore un topic à suivre Citer
Cuda Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Tu es complètement fou ! Mais j'aime ça Citer
Fanamc Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Ça c`est beau les roues, ce sont des Tork D, ça vaut dans les $300 chacune Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 ... je suis fou ... mais pas con lundi , il se pourrait qu'il y ait çà : Ranchero .... t'as vu le capot ? 429 4 bbl, c6 at, posi, buckets, console, ac, runs and drives. Some rust in quarter wheel wells. Otherwise straight and solid. New gas tank and carb. Red with black interior. All original. That is a factory muscle car and VERY rare. Less than 4000 built. only a few hundred remain. With the factory 429, bucket seats and posi, it it one of the rarest. la Fury : désolé , je n'ai pas trop le temps , je suis en train de la payer je repasserai aprés 1959 Fury, power steering power brakes,swivel bucket seats, 10 year old amateur paint/body, engine overhaul, suspension and brake work. Everything works good except the horn. Dual four barrel carbs and intake from a 57 Fury, mild cam, electronic ignition and dual exhaust. Poly 318 engine. Chrome and trim has some dings, scratches ect. I would consider it a "20 footer" Price is firm Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) T'es un vrai taré toi ... je me suis laissé insulté jusqu'ici sans broncher désormais et jusqu'à dorénavant , ce sera comme d'habitude ... à chaque nouvelle insukte ... j'achète une bagnole ... vous finirez bien par vous en lasser ... j'ai pas fini de payer .... alors foutez-moi la paix 5 minutes .... y a Paypal qui sait plus où il habite là tiens .... çà vous aidera à patienter pretty woman Modifié le 23 mai 2008 par bouteille0 Citer
Richard Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Mais il est complétement à l'Ouest ce JJ. Un conseil: recommence à picoler Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Ça c`est beau les roues, ce sont des Tork D, ça vaut dans les $300 chacune ... je comprends pourquoi le vendeur me dit : If i keep dual carburators and wheels/tires and put stock parts on, you can save $2000. il me lève $2000 pour ses Tord D ( merci au passage , je n'en savais rien ) et son double-carbu ... honnêtement ,je ne sais pas trop quoi faire ? car je ne les trouve pas trop " disgracieuse " ces jantes ... Citer
Tof Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Pouahhhhhhh mes respect man elle développe grave , merde je suis scié ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Mais il est complétement à l'Ouest ce JJ.Un conseil: recommence à picoler ... tu rigoles Richard ... mais parfois , j'y repense et je me dis " si j'avais continué à piccoler , je serais devenu comme l'a dit mon neveu : complètement taré " ... au fait la voiture vient de " SIOUX FALLS " UGH ! ... comme je voudrais y aller la chercher avec mon pote Modifié le 23 mai 2008 par bouteille0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Livraison from USA ... çà y est j'ai trouvé un porte-voitures ... faut faire travailler les artisans aussi Citer
Fanamc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Pas croyable comment les prix tombent aux US Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 chouette bouteille, tu va monter un vrai musé Citer
Cal3b Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Mais tu as combien de voitures ?! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 ... je me suis laissé insulté jusqu'ici sans broncher désormais et jusqu'à dorénavant , ce sera comme d'habitude ... à chaque nouvelle insukte ... j'achète une bagnole ... vous finirez bien par vous en lasser Il faut continuer de l'insulter !!! ce mec est génial (me***e ce n'est pas une insulte çà ?) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Fanamc ... Pas croyable comment les prix tombent aux US dry.gif ... c'est pour çà qu'en toute modestie , je me suis permis d'écrire hier " ... fou oui , .. mais pas con " ... ... je n 'achète pas par hasard ... le problème des jantes , dont les prix laissent effectivement songeur , c'est de les ramener en France ... puisqu'on ne peut raisonnablement envisager " d'exporter " sa voiture aux US pour les faire monter sur place .... çà explique que des jantes comme les Tork D dont tu m'as parlé et qui équipent la Fury , passent de $200 ( exemple ) à ...+++ Cal3b > .... moins qu'il n'y parait en fait ... disons ...6 ... mais je vais prochainement retomber à 5 ... provisoirement , puisque je vais vendre une de mes 2 corvette ... le cabriolet de 88 , car je sais que je ne suis pas prêt de le remettre en route , et comme la targa est une 89 ... c'est un peu dommage d'avoir finalement deux voitures quasi identiques ... mais , je suis dans le Sud , prés d'Aix et , si j'hésite , c''est parce qu'un cabriolet ici , c'est quand même le top CH.> ... il en faut bien 10 de voitures pour parler de musée , non ? Citer
Manu Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 ben mon cochon .............. je reste sans voix et ma cherie aussi devant une si belle voiture un petit plymouth "tu sait ce qui te dit le cassis" Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Il faut continuer de l'insulter !!! ce mec est génial (me***e ce n'est pas une insulte çà ?) ... be careful ... à l'inverse , à chaque compliment ... je VENDS une bagnole Citer
Richard Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 provisoirement , puisque je vais vendre une de mes 2 corvette ... le cabriolet de 88 , car je sais que je ne suis pas prêt de le remettre en route T'as une idée de prix pour ta corvette ? (pas pour moi, j'aime pô ) Tu penses la remettre en route avant la vente? Si tu veux un coup de main, je suis en vacance en Juillet Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) je veux bien sur la corvette...le tapis je viens de comprendre comment tu financais tout çà sinon que dire de plus:complètement barré,c'est une insulte çà Modifié le 24 mai 2008 par dizen45 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Richard > ... si tu es prêt à me donner un coup de main , dont tu seras récompensé , sois en certain ... je pense que je ne le vendrai plus , car le problème , c'est que cette vette a juste besoin d'être redémarrée ... il y a environ un an et demi , je l'ai faite tourner , mais elle tournait comme une patate ... la filer ici à réparer , faut pas y penser ... je me rappelle de son récent passage en carrosserie .... sinon, la carrossier en question m'avait pété le rétro gauche + vitre portière droite avant de me la rendre ... l'autographe de l'artiste en quelque sorte ... voilà , à part la sellerie et un ou deux cabochons en plastoc à l'intérieur , elle n'a rien cette voiture ... enfin, elle a déjà un problème de fusible , car le démarruer n'enclenche même plus ... ensuite je sais que j'ai une sonde cramée et que toi , tu peux facilement diagnostiquer les incidents liés au moteur TPI ( sondes , capteurs ,ordinateur , etc... ) ... mais tu connais aussi bien que moi le problème ... si je la vends sans l'avoir redémarrée je m'expose inévitablement , et je le comprends , aux remarques : " mais si elle a presque rien ta vette , pourquoi tu ne l'as redémarre pas avant de la vendre " ? ... c'est pas faux ... mais , puisque je peux avoir des voitures en état , via l'import US , dont cette Fury aprés la Boat tail et peut-être mardi ( lundi c'est férié aux US ) la Montego , pourquoi veux-tu que je m'emmer*e à restaurer ? .... le faire moi ? je n'en n'ai ni les compétences , ni le temps ( j'ai déjà ma piaule à finir tu le sais ..puisque tu l'as vue ) et des problèmes de santé ( dos ) qui m'handicapent ... mais tu sais quoi ? je vais ouvrir un sujet sur cette vette , avec photos , etc ... déjà pour ne pas tout mélanger ... et pour me permettre d'avoir des avis ... conseils , etc... ... si tu viens vraiment en juillet ... tu sais que la maison est grande ... et il n'y a personne dedans pour l'instant Dizen > ... " complètemet barré " ... çà peut valoir une chevy comme punition ... bon,pas une Ford , faut pas déconner non plus Citer
Richard Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Bon ben si tu m'invites un WE, je descendrais avec plaisir Citer
Posts recommandés