willscad Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Phil ... au début Popol pensait que le problème provenait de la barre de torsion et c'est pour çà que j'avais pris la photo , mais ce n'est pas çà ; il me confirme qu'il s'agit de " silentblocs de tirant de chasse " ... et qu'effectivement si c'était la barre de torsion ce serait beaucoup plus chiant à démonter C'est possible, mais ça le ferait tout le temps et encore plus quand la voiture est lancée à vive allure, alors... il y a peut-être aussi un problème de réglages et/ou de freins Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Andy va m'envoyer rapidement les pièces que j'ai mises en photo plus haut ; on va donc commencer par là ( quand je je dis " on " comprendre Popol ) ; si le problème persisite mon Willou on cherchera ailleurs et comme tu le conseilles vers les freins ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 ha voila je trouve ton topic dont tu m'a parlé ce WE au vigan. perso je ne vois pas le rapport entre le blocage d'une roue et le jeu dans les tirants de train avant en tout cas rein de grave a priori Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 ... c'est bien de çà que je t'ai parlé au Vigan hier bon, les bushings sont commandés et popol va commencer par çà et on verra ensuite si çà régle le problème , sinon, je t'en reparlerai Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Jérémie vient d'écrire dans son sujet sur sa Coronet 58 : M'en parle pas, le plus chiant avec une ricaine de 2.2 tonnes qui ne démarre pas au garage, c'est quand il faut la pousser il faut être minimum 4! ... je n'ai pas pu attendre que les bushings arrivent des US ... j'en pouvais plus de la voir depuis des semaines au garage ... j'ai ressorti la Fury aujourd'hui ... même avec un train avant qui grogne , quel plaisir Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Je te comprends, ces bagnoles sont de vrai merveille à rouler! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 ...oui , car à vitesse moyenne , on ne se rend compte absolument de rien ... c'est juste quand on freine ... en anticipant correctement , il y a moyen d'éviter de freiner Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 ... je n'ai pas pu attendre que les bushings arrivent des US ... j'en pouvais plus de la voir depuis des semaines au garage ... j'ai ressorti la Fury aujourd'hui ... même avec un train avant qui grogne , quel plaisir Tu m'étonnes, avec une telle "Black Beauty", c'est irrésistible Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 ...il y a moyen d'éviter de freiner ...alors c'est ça ton secret ?! ...tu restes en 1ere !! ...ideal avec les vitesses à boutons, non ?! Citer
mopar Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 elle est vraiment top ta plymouth bouteille0 du noir avec des chrome sa attire sa c'est claire, superb model ,rien a dire Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 tu m'etonnes que tu t'impatientes , je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour faire un brushing à ta belle . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ricky ... non non , je roule Mopar ... thanks ! Le Go , tu vas avoir un prix d'excellence cette année Les bushings sont partis ! ... la nuit dernière ............. ... je l'ai reprise aujourd'hui Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ricky ... non non , je roule ...seulement en ligne droite ?! ...sinon c'est vrai qu'elle déchire tout cette beauté... ...tu dois grave te faire brancher avec un morceau pareil ?! ...y a 4,5 ou 6 places assises ??? ...pour une terrapie de groupe... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... 5 places , car sièges séparés à l'avant ... c'est vrai que je me fais pas mal brancher avec cette voiture ... la réaction n'est pas la même qu'avec les autres américaines , comme si une beauté " intrinsèque " se dégageait de cette voiture , comme beaucoup d'autres 50's d'ailleurs et voitures trés anciennes en général ... sans vouloir réduire la condition féminime à de médiocres comparaisons , je dirais que les gens regardent la Fury comme je regarde Carole Bouquet ou comme je regardais la belle Romy et pas comme une midinette de 20 ans même super bien tankée ... je veux dire que le regard porté n'est pas le même ... on pense plus en la voyant à l'histoire automobile en général qu'aux chevaux qu'il y a sous le capot ( bon là je parle plus des gonzesses heing ! ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ...et tu gardes ces jantes ??? ...perso je trouve que celle ci lui vont pas mal... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... je crois que je vais les garder finalement ... plus je les vois et plus je trouve qu'elles lui vont bien ( Harry et rochester si vous me lisez ) ... à l'occasion j'en ferai venir des US , histoire de comparer ... Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 "je dirais que les gens regardent la Fury comme je regarde Carole Bouquet ou comme je regardais la belle Romy et pas comme une midinette de 20 ans même super bien tankée " Dis donc JJ tu veux que je t'apprennne à reluké ma fille comme un vieux pervers Je te rappelle qu'elle n'a que 18 mois........ Citer
aerofredo Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrais qu ça c'est de la caisse !! moi je doit êtres du même avis que " Harry et Rochester " les jantes sont pas trop dans le style de la voiture , mais après les gouts et les couleurs ! je lui aurais vue des jantes entièrement chromé avec des pneus a flanc blanc !! : alors la ouais mais bon je langui de la voir en vrais celle la !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Fredo ... Carole Bouquet est maquillée aussi ... et pourtant ... ne me dis pas que tu fais partie de la même secte qu'Harry et Rochester Citer
aerofredo Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 bein je sait pas de quelle secte y font partie " mais je pense qu'il ont le même point de vue sur les jantes ! c'est jantes font vraiment racing , ont en vois beaucoup sur des mustang , mais comme je te le disais les gouts et le couleurs ça se discute pas , et puis je pourrais changer d'avis un fois que je l'aurais vue en vrais !! car en vrais c'est tout a fait différent Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 ... nos deux amis sont des adeptes du " tout d'origine " ... c'est sûr qu'il faut la voir en vrai , mais regarde déjà sur la dernière photo , çà rend déjà mieux avec les pneus propres , ce que je n'avais pas fait auparavant , vu qu'il pleuvait souvent et que mon chemin d'accés maison est en terre et plein de flaques d'eau résiduelle Citer
Jérémie Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Je peux dire mon avis je peux je peux pour moi, une 50's comme cette mopar se doit d'avoir de beaux flanc blanc et ses enjos d'origine Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 +1 pour les flans blanc !!! ...ce qui t'obligerais bien sûr de changer de jantes... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 ... bien d'accord avec vous finalement pour les flancs blancs ... un peu comme celle-ci ... à moins que vous ne parliez de çà ... pour la première elle est à vendre à Vegas : le gars file une Charger 66 à l'acheteur ... mais comme il y a un prix de réserve et si le prix de réserve est assez élevé , en fait il fait cadeau de rien du tout I am offering a 2 for 1 price. Win the bid for this 1959 Plymouth Fury 2 dr Hard Top And get a 1966 Dodge Charger for "FREE". The Fury has a 440 engine w/ a 4 bbl & a 727 reverse valve body trans w/ a floor shifter & a 355 posi rear-end. Dual exhaust w/ cutouts Car runs & drives good. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.