Posts recommandés

Posté(e)
Merci Phil ;)

... au début Popol pensait que le problème provenait de la barre de torsion et c'est pour çà que j'avais pris la photo , mais ce n'est pas çà ; il me confirme qu'il s'agit de " silentblocs de tirant de chasse " ... et qu'effectivement si c'était la barre de torsion ce serait beaucoup plus chiant à démonter :super:

C'est possible, mais ça le ferait tout le temps et encore plus quand la voiture est lancée à vive allure, alors... il y a peut-être aussi un problème de réglages et/ou de freins

Posté(e)

Andy va m'envoyer rapidement les pièces que j'ai mises en photo plus haut ; on va donc commencer par là ( quand je je dis " on " comprendre Popol :wub: ) ; si le problème persisite mon Willou on cherchera ailleurs et comme tu le conseilles vers les freins ...

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ha voila je trouve ton topic dont tu m'a parlé ce WE au vigan.

perso je ne vois pas le rapport entre le blocage d'une roue et le jeu dans les tirants de train avant :blink:

en tout cas rein de grave a priori ;)

Posté(e)

... c'est bien de çà que je t'ai parlé au Vigan hier :blink:

bon, les bushings sont commandés et popol va commencer par çà et on verra ensuite si çà régle le problème , sinon, je t'en reparlerai ;)

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Jérémie vient d'écrire dans son sujet sur sa Coronet 58 :

M'en parle pas, le plus chiant avec une ricaine de 2.2 tonnes qui ne démarre pas au garage, c'est quand il faut la pousser il faut être minimum 4!

... je n'ai pas pu attendre que les bushings arrivent des US ... j'en pouvais plus de la voir depuis des semaines au garage :D ... j'ai ressorti la Fury aujourd'hui :D

927110Fury_59_012.jpg

958619Fury_59_009.jpg

645486Fury_59_010.jpg

... même avec un train avant qui grogne , quel plaisir :grr:

Posté(e)

...oui , car à vitesse moyenne , on ne se rend compte absolument de rien :grr: ... c'est juste quand on freine :D ... en anticipant correctement , il y a moyen d'éviter de freiner :D

Posté(e)
... je n'ai pas pu attendre que les bushings arrivent des US ... j'en pouvais plus de la voir depuis des semaines au garage :deprime: ... j'ai ressorti la Fury aujourd'hui :wub:

... même avec un train avant qui grogne , quel plaisir :)

Tu m'étonnes, avec une telle "Black Beauty", c'est irrésistible :D

Posté(e)
...il y a moyen d'éviter de freiner :deprime:

...alors c'est ça ton secret ?! :wub: ...tu restes en 1ere !! :) ...ideal avec les vitesses à boutons, non ?! :D

Posté(e)

elle est vraiment top ta plymouth bouteille0 :wub: du noir avec des chrome sa attire sa c'est claire, superb model ,rien a dire :deprime:

Posté(e)

Ricky ... non non , je roule :wub:

Mopar ... thanks !

Le Go , tu vas avoir un prix d'excellence cette année :deprime:

Les bushings sont partis !

... la nuit dernière .............

667361FURY_59_le_17__05_2009_001.jpg

... je l'ai reprise aujourd'hui :D

Posté(e)
Ricky ... non non , je roule

...seulement en ligne droite ?! :hauhau: ...sinon c'est vrai qu'elle déchire tout cette beauté... :wub: ...tu dois grave te faire brancher avec un morceau pareil ?! :blink: ...y a 4,5 ou 6 places assises ??? :blink: ...pour une terrapie de groupe... :mwarf:

Posté(e)

... 5 places , car sièges séparés à l'avant :hauhau:

... c'est vrai que je me fais pas mal brancher avec cette voiture ... la réaction n'est pas la même qu'avec les autres américaines , comme si une beauté " intrinsèque " se dégageait de cette voiture , comme beaucoup d'autres 50's d'ailleurs et voitures trés anciennes en général ... sans vouloir réduire la condition féminime à de médiocres comparaisons , je dirais que les gens regardent la Fury comme je regarde Carole Bouquet ou comme je regardais la belle Romy :blink: et pas comme une midinette de 20 ans même super bien tankée :mwarf: ... je veux dire que le regard porté n'est pas le même ... on pense plus en la voyant à l'histoire automobile en général qu'aux chevaux qu'il y a sous le capot ( bon là je parle plus des gonzesses heing ! :blink: )

642033Fury_59_002.jpg

Posté(e)

... je crois que je vais les garder finalement :mwarf: ... plus je les vois et plus je trouve qu'elles lui vont bien ( Harry et rochester si vous me lisez :blink: ) ... à l'occasion j'en ferai venir des US , histoire de comparer ...

Posté(e)

"je dirais que les gens regardent la Fury comme je regarde Carole Bouquet ou comme je regardais la belle Romy et pas comme une midinette de 20 ans même super bien tankée "

Dis donc JJ :sifflement: tu veux que je t'apprennne à reluké ma fille comme un vieux pervers :blink:

Je te rappelle qu'elle n'a que 18 mois........

Posté(e)

C'est vrais qu ça c'est de la caisse !! moi je doit êtres du même avis que " Harry et Rochester " les jantes sont pas trop dans le style de la voiture , mais après les gouts et les couleurs ! ;) je lui aurais vue des jantes entièrement chromé avec des pneus a flanc blanc !! : alors la ouais :D mais bon je langui de la voir en vrais celle la !! :megatop:

Posté(e)

Fredo ... Carole Bouquet est maquillée aussi ;) ... et pourtant :D

941908carole_bouquet_gallery_main_4.jpg

... ne me dis pas que tu fais partie de la même secte qu'Harry et Rochester :megatop:

Posté(e)

bein je sait pas de quelle secte y font partie " mais je pense qu'il ont le même point de vue sur les jantes ! c'est jantes font vraiment racing , ont en vois beaucoup sur des mustang , mais comme je te le disais les gouts et le couleurs ça se discute pas , et puis je pourrais changer d'avis un fois que je l'aurais vue en vrais !! :megatop: car en vrais c'est tout a fait différent

Posté(e)

... nos deux amis sont des adeptes du " tout d'origine " :D

... c'est sûr qu'il faut la voir en vrai , mais regarde déjà sur la dernière photo , çà rend déjà mieux avec les pneus propres , ce que je n'avais pas fait auparavant , vu qu'il pleuvait souvent et que mon chemin d'accés maison est en terre et plein de flaques d'eau résiduelle :megatop:

927696IMG_0982.jpg

Posté(e)

... bien d'accord avec vous finalement pour les flancs blancs ;)

... un peu comme celle-ci :megatop:

382119_BUTMRv__mk___KGrHgoH_CgEjlLl1_OzBKMz98mrbQ___1.jpg

... à moins que vous ne parliez de çà :D

393837ebay_Juin_2009.jpg

... pour la première elle est à vendre à Vegas : le gars file une Charger 66 à l'acheteur ... mais comme il y a un prix de réserve et si le prix de réserve est assez élevé , en fait il fait cadeau de rien du tout :sifflement:

I am offering a 2 for 1 price. Win the bid for this 1959 Plymouth Fury 2 dr Hard Top And get a 1966 Dodge Charger for "FREE". The Fury has a 440 engine w/ a 4 bbl & a 727 reverse valve body trans w/ a floor shifter & a 355 posi rear-end. Dual exhaust w/ cutouts Car runs & drives good.