Chevy230 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai oukison?Bon j'ai regardé les infos,et ils n'ont pas parlé de bouteilles ni d'ovnis 59...... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 .... chsui trop ému , j'arrive pas à parler ... j'ai l'impression que je viens de rentrer 50 d'histoire d'Amérique en France avec cette voiture Citer
silentworld Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 YOUHOU formidable JJ superbe cette fury !!! j'imagine comme tu dois être content... et Chris elle devait etre trop heureuse d'avoir enfin sa T/A je savais pas que tu faisait revenir une bentley !!! Raconte le retour tes impressions Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Trop content pour toi mon Bouteillou Une bonne bouffé de bonheur que tu mérites bien Qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse !!! Des photos certes ... mais de la vidéo aussi bon dieu, qu'on attende un peu ces 50 ans d'histoire d'Amérique. En tout cas qu'elle beau voyage elle a fait pour son cinquantenaire Citer
MuscleCar Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Trop fort père BOUTEILLE...trop Fort elle est MAGNIFIQUE et je pense très rare en FRANCE..bravo !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Chris a versé une larme quand elle a vu la T.A. tant attendue Serge , le responsable du dépôt m'a confié que de toute la journée que les voitures étaient sur le parking ( et donc la Bentley ) c'est la Fury que les gens regardaient Chris est finalement venue me chercher avec sa maman et une voiture qu'elle avait loué pour l'occasion ; on a laissé la voiture à l'agence de la gare Saint-Charles de Marseille et pris un taxi jusqu'au dépôt du transitaire ; là on a discuté un moment avec les gars et récupéré nos papiers sauf le fameux 846A que les douanes ont refusé car le gars a déclaré les voitures en " objet d'art " au lieu de " véhicule de collection " ... quand on est reparti , le gars était au téléphone avec le service des douanes pour s'expliquer ... de toute façon la fury elle est chez moi ! et elle n'en bougera plus Serge avait amené Sa Buick Park Avenue pour la circonstance Salut Stef : Serge a fait un tas de photos et une video de la Fury qu'il va m'envoyer par mail , car moi je sais pas faire Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Ah, enfin ! On languissais d'avoir des nouvelles ma Boutanche, alors, comment elle roule, comment est le son de son V8, quelles sont les sensations à son volant, y'a plein de choses à raconter encore, que du bonheur, HEEEEEEEEE HAAAW !!!!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ... désolé si je ne poste plus guère ce soir , car je suis avec Andy qui veut tout savoir sur le retour à Pertuis , mes impressions , etc ... et il est " un peu " prioritaire ... incroyable ce qui rentre dans le coffre d'une Fury Andy sait que je suis seul , il m'a même envoyé des photos de gonzesses et deux belles plaques en cadeau ; le tout super bien emballé avec des oreillers ... j'ai aussi une pare-brise de " French Riviera " dedans .... çà intéresse quelqu'un ? Nico : j'ai aussi une baguette pour toi Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 mort de rire le chargement de la fury . par contre J.J ta caisse c'est pas une fury ,, c'est une TUERIE trop belle Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ... salut Phil et Vincent Phil , un régal sur l'autoroute , elle se conduit de " deux doigts " ... juste un peu de jeu dans la direction et un petit bruit a l'avant droit ... trop tard pour regarder ce soir et en plus il flotte ... fais chi** ... sa première nuit en France et sous la flotte ... mais je lui ai réservé une place au chaud à la maison dés que je vais rentrer , enfin demain quand elle aura sécher Chris et sa T.A, .... Chris qui devrait bientôt arriver à Pau Citer
French Riviera Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 qu'est ce qu'elle est moche...la Bentley. ... j'ai aussi une pare-brise de " French Riviera " dedans .... çà intéresse quelqu'un ? Un peu mon neveu! Bouteille,je t'aime!! laisse le dans le coffre et vient me livrer! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ... alors content Alain ? ... tu sais que j'ai du boulot en ce moment mais t'inquiète je vais bien trouver une solution pour que tu le récupéres assez vite et pour pas cher : on va mettre à contribution les bonnes âmes du forum pour l'instant il est en sécurité chez moi ! Citer
French Riviera Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais peut être bien descendre le chercher! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 SUPER !!!! Mais tu sais c'est loin Pertuis ... et vous savez quoi au fait ??? les jantes Torque finalement ne lui vont pas si mal Citer
Lolo Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Chris a versé une larme quand elle a vu la T.A. tant attendue Franchement y'a de quoi quand on voit des caisses d'enfer ! Serge , le responsable du dépôt m'a confié que de toute la journée que les voitures étaient sur le parking ( et donc la Bentley ) c'est la Fury que les gens regardaient Ben y' a pas photos ! la Bentley (qui somme toute, est une très belle auto) parait aussi insipide qu'une Logan à côté de la Fury!! RAHHHH !!! j'en veut une !!!!!!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Hellololo ... vous avez vu la Photo de la Fury à la station prés du dépôt où on est allé de suite vu que les réservoirs sont pratiquement vides et la photo d'Andy avec la Fury dans une station US ( elle est dans ma signature ) ... amusant D'ailleurs le pompiste se rappelle encore de notre passage avec la Buick à Ricky Citer
Lolo Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Hellololo Hello bouteille D'ailleurs le pompiste se rappelle encore de notre passage avec la Buick à Ricky tu m'étonnes, à chaque que vous passez le chiffre d'affaire de la station explose !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ... je peux te dire que de Chris il va s'en rappeler aussi ... je crois qu'elle lui a lâché 80 € Citer
silentworld Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Une baguette pour moi ? Incroyable cette fury, tu m'etonne le pied avec cete voiture et le moteur !! des photos des photos !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 et t'a pas un radia pour tbird 1955 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique !!!! Par contre, les jantes, bof....ça lui donne un air bad boy, mais avec des flancs blancs, ce serait vraiment la classe ! Citer
Cal3b Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 On peut tous féliciter bouteille parce qu'il à bien bossé toute sa vie et qu'il peut se payer de belles bagnoles.. mais je pense ( et moi c'est ce qui me saute aux yeux ) féliciter Andy pour le boulot sur la voiture... Sérieux, il doit passer un max de temps sur tes caisses , non ? il a un travail à côté ? Je sais pas ce que tu lui as fait ( si tu lui a sauvé la vie ou quoi) mais il fait du super boulot ! Citer
DEMON Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 T'es un chef JJ, ta TUERIE elle est trop belle. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique machine Bravo boutanche Citer
silentworld Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Effectivement comme tu le dis Cal3b, Andy est un vrai passioné de chez passioné, rien ne lui fait peur et il travail a merveille !! Il est même très méticuleux la preuve il m'envoi une baguette pour ma Monte Carlo, une petite surprise de sa part, parce qu'une des baguettes de mon entourage de vinyl à un trou de rivet, formidable cet Andy Citer
Posts recommandés