Ricky Chocx Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 ...ce sont ses jantes d'origine là ?? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Finalement, je me suis habitué à ces jantes, ça lui donne un petit air "méchant" qui lui va bien Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 ... Ah ! mon bon Trooper ... je retrouve dans ces paroles l'être captivant à la voix tellement suave Ricky : ... bon, la mienne est plus belle ... mais c'est juste pour montrer les jantes Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 ...ben perso je preffererai d'autres enjoliveurs... ...mais avec des flans blanc !! Citer
Fifty Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Suis de l'avis des pro-flancs blancs ou pro-flans coco de noix. La vue de connaisseur d'une authentique fifty serait plus kif-kif, les enjoliveurs de modèle ancien qui vont avec bien sûr Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 moi perso je toucherais a rien . Citer
blackangel Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 perso, je la trouve tres bien comme ça. mais je peux mettre tout le monde d'accord, dis moi où t'habites et je te débarasse du problème no soucy !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 oulala , j'ai l'impression que les anti-flancs blancs sont en train de prendre le dessus dis moi où t'habites et je te débarasse du problème ... tantôt à 500 mètres de chez Popol et Lolo , tantôt à ... 4 km Citer
Fifty Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Je récidive... Là c'est pas mal non plus comme enjoliveur et flanc blanc... de Christine la Fury, la mienne... rrrrrrrrah le 22 !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Jolies les petites Fury mon Ricky , Merci ... ce matin , nouvel épisode de la furyeuse aventure intitulé : Docteur Popol et Mister Bushing : les bushings envoyés par Andy ne sont pas les bons ... sans doute ceux de l'arrière ou ceux de barre de torsion ... peu importe mon fidèle Popol a toujours la solution = fabrication " bushing maison " ; il a récupéré des plaques de "caoutchouc trés dense " : cette rose à plat sur la photo et la noire dont on voit l'épaisseur d'environ 1,5 cm , que Popol va utiliser car la plus dure : Démontage : Voilà dans quel état étaient les bushing ... pas étonnant que çà faisait un boucan d'enfer au frenage ... Découpage des bushings dans la plaque caoutchouc à la scie cloche avec des diamètres différents de façon à reconstituer l'original en 3 parties qui une fois comprimées devraient être aussi efficaces : ... sortez vos CD , vos clés USB et enregistrez vite cette photo ! vous n'aurez peut-être plus jamais l'occasion de me voir en action ... le tout avec la tenue de travail adaptée de façon à travailler en toute sécurité ... les 3 pièces découpées : l'ensemble terminé : remontage : écrou et rondelle : Merci encore à mon Popol pour ses inventions géniales ( rappelez-vous des center caps ) et son aide précieuse :angry2: ... Popol me disait que çà devrait tenir provisoirement le temps de recommander les bons ... moi je pense qu'ils vont rester en place pendant au moins 50 ans ... et je n'ai plus ces provlèmes de blocage de freins ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... sortez vos CD , vos clés USB et enregistrez vite cette photo ! vous n'aurez peut-être plus jamais l'occasion de me voir en action C'est fait Beau travail les gars ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 BRAVO !!! ...et quelle souplesse dans le geste... ...que Popol...la plus dure... :angry2: Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Travail de pro les gars Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... vous êtes trop gentil :angry2: ... mais çà va faire plaisir à Popol l'inventeur , surtout venant de la part de Jérémie Ricky ... fais gaffe , la femme de Popol , lolotte est souvent sur le forum et elle va être terriblement choquée ... personnellment je ne me permets jamais aucun allusion de la sorte en sa compagnie ... pour me punir , elle serait capable de m'infliger une tranche de paté de Mme SQUIRE oops ! j'oublais .... demain , je suis de mariage , du coup je vais y aller en Fury !!! Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... vous êtes trop gentil ... mais çà va faire plaisir à Popol l'inventeur , surtout venant de la part de Jérémie Pfff mais kilecon :angry2: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... au fait tu as le même systéme Jérémie sur ta coronet 68 ? Tex ( c'est Gégé qui l'a dit ) et son produit fini Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 oui, C'est monté exactement pareil sur ma coronet Perso tout mon train avant est neuf Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 okay Jérem , je pense que c'est ce que " je " devrais faire sur cette Fury ... j'ai vraiment le sentiment à son volant d'être dans un véhicule " exceptionnel " comme toi je suppose Citer
Lolo Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 MAIS C'EST UN VEHICULE EXCEPTIONNEL !!!!!!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Perso, ça fais un mois que j'ai pas roulé, avec, j'ai enfin reçu les pièces qui me faut pour mon souci de culbuteur, donc demain je roule avec(j'éspère), je dois avouer qu'elle me manque cette dodge, c'est con à dire mais je préfère la dodge à la buick, pourtant la buick est plus puissante et marche vraiment fort mais je sais pas expliquer cela, je l'aime cette dodge Elles ont vraiment un truc ces mopar fin 50's, je comprends que tu l'adores et je suis prèt à parier que de toutes tes voitures, c'est la fury que tu préfère conduire? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... je le pense également mon Lolo , mais je ne veux froisser personne ... elle est garée à 5 mètres de moi , prête pour le mariage et je ne me lasse pas de la contempler Citer
Cal3b Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... le tout avec la tenue de travail adaptée de façon à travailler en toute sécurité ... :laugh: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... Xav. je viens d'envoyer la photo à Andy ... il m'a dit que j'étais complètement crazy en revanche j'avais jamais fait gaffe que j'avais tant de poils aux seins Citer
Posts recommandés