Posts recommandés

Posté(e)

Photo trouvée chez nos amis de F.A. ;)

997531Police_Plymouth.jpg

... une belle brochette ;)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

... hahahahaha ... en plus elle est exactement au même endroit ce soir :sifflement:

Posté(e)
regarde comme elle me va bien la fury

:sifflement:

114598FURY_59_006.jpg

270759FURY_59_007.jpg

Ricky ... si les lois honteuses et injustes du petit Nicolas te menaient à cette situation intolérable , promets-moi que tu ne te gareras jamais à côté de moi :megatop:

581820FURY_59_001.jpg

962313FURY_59_003.jpg

Posté(e)
Ricky ... si les lois honteuses et injustes du petit Nicolas te menaient à cette situation intolérable , promets-moi que tu ne te gareras jamais à côté de moi ...

:sifflement::megatop::wub:

581820FURY_59_001.jpg

Posté(e)

Trooper ... c'est complètement débile , mais çà me faire rire à chaque fois :hauhau: ... et j'y ai droit presqu'à chaque fois que je vais à l'hyper de Pertuis ... il y a toujours une place de parking à côté d'une Ricky car :megatop: ... du coup c'est facile pour se garer :blink: ... la semaine dernière c'était avec la Cougar ...

Posté(e)

... oui et tant que c'est des photos on en rigole :blink: ... je crains que çà ne dure pas , quoique Ricky est capable d'adopter comme voiturette le 19 Tonnes dont il nous a parlé :hauhau: ... pas trés économique pour aller acheter la baguette de pain quotidien ... mais tellement original :megatop:

Trooper , faut que je retrouve la photo de a Cougar ...

Posté(e)
il y a toujours une place de parking à côté d'une Ricky car...

Ricky car, c'est très juste comme appellation....

... oui et tant que c'est des photos on en rigole :blink: ... je crains que çà ne dure pas , quoique Ricky est capable d'adopter comme voiturette le 19 Tonnes...

..oui bon cavacavacavaaaaaa !! :megatop::hauhau:

http://www.youtube.com/watch?v=7nLu3Tt9Bc4

Posté(e)

... Lacastillou et Brouno , merci pour cette précieuse collaboration :hauhau: ... quand je pense que je parlais débilité à s'amuser de telle futilités :hauhau: ... grâce à vous , je me sens moins seul :hauhau:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

... dans le topic de musclecar j'avais évoqué ce matin le risque de l'achat à distance aux US , sur photos ... je ne croyais pas si bien dire car je viens de m'apercevoir que je me suis fait bais* sur la Fury :D ... ils ne me l'ont pas livrée en entier :)

712886IMAG0160.jpg

315864IMAG0158.jpg

846661IMAG0161.jpg

100993IMAG0159.jpg

:D

Posté(e)
Et encore, ne te plains pas...

... Oh! je sais ! il y a toujours pire ;)

748968porte_cle_Ricky.jpg

... cadeau de mon Ricky :)

Posté(e) (modifié)

mais il y a beaucoup mieux:

Elle s'appelle Christine aussi (avec un grand C) ;):)

modo.gif

Modifié par Phil
Posté(e)

Oh ! Harry le Fury eux ;)

H.S. environ 16.000€

Visitez mon site web

.