Posts recommandés

Posté(e)

... Lionel dis-moi à Lausanne , ils n'ont pas besoin de taxi ??? :megatop:

Posté(e)
... je viens de raconter ton histoire à mon ami  :wub: ... il a été sensible aussi à ton aventure  :)

Ah !  .... mer*e ... j'allais oublié 

... aprés une courte période de négociation  :wub:

je suis le nouveau propriétaire d'un taxi jaune  B) ... aux sièges tout pourris de vieux dégueuli .... :megatop: ... beurk  :wub:

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue au club des fêlés :)

Content que cette histoire plaise à ton copain, venant d'un américain, ça me touche encore plus ;)

Posté(e)
je suis le nouveau propriétaire d'un taxi jaune  B) ... aux sièges tout pourris de vieux dégueuli .... :megatop: ... beurk  :wub:

Noooonnn !! ;):):)

Et mymy elle va nous péter un cable avant l'été :wub::wub::grr:

Posté(e)

Eric > ... du taxi ,pour l'instant je n'ai que les 3 photos que j'ai postées plus haut :megatop:

... pas de risque avec e-Bay ;) ... les 2 Plymouth étaient hors e-bay , garages indépendants :)

Trooper , regardes ce qu'il vient de m'envoyer lorsque je lui ai dit que ce serait marrant une cop car et aprés lui avoir envoyé ta " buick réalisation " :)

copcardandyvendue500uh0.jpg

Too bad I did not know you wanted a police car before...... I sold this car for $500

... il vient de la vendre à un ami $500 :wub: ... UNE HONTE !!! B)

Posté(e)
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue au club des fêlés

Content que cette histoire plaise à ton copain, venant d'un américain, ça me touche encore plus 

... Trooper > .... je suis barré ... tu es barré .... il est barré :megatop: répètes aprés moi :wub: ...

Noooonnn !!  :)  :)  :wub:

Et mymy elle va nous péter un cable avant l'été  :wub: 

... mymy elle sait plus où elle habite B) ... elle passe derrière l'ordi et voit des photos d'un taxi jaune ;) what is that ? ... forcément le jaune çà attire l'oeil ... bon, moi je fais le c*n ( bizarrement je trouve que je le fais vachement bien comme si j'avais des prédispositions naturelles ;) ) ... bin, c'est la plymouth ;) LA plymouth ? .... bin oui ma Plymouth ... TA Plymouth ? mais hier quand tu m'as montré les photos elle était noire ? B) .... elle était noire la Plymouth ??? ... bon, elle sent qu'elle va pas y arriver ... et elle renonce assez facilement ;) ... bon, je te rassure elles sont pas toutes comme çà ;):grr:

Posté(e)

:wub: mort de rire pour mimi B)

doc tu va pouvoir rouler avec un pied dans chaque plymouth. comme une paire de roller quoi :megatop:

Posté(e)

Kilécon mon oncle :megatop:

Si tu n'es pas encore sûr pour le taxi, et si tu cherches un taxi US un peu original, tu peux essayer de faire une proposition raisonnable à notre Général (Michel L), il parle de faire de la place dans son garage, mais il hésite entre toutes ses autos :

476833628_fc456e84ba.jpg

(celle-là, si tu veux la trouver aux US, on ne t'en fera pas cadeau et tu n'en mettras pas deux dans un conteneur :wub: )

Posté(e)

bon j'arrive plus à suivre ,à chaque fois que je rentre de nuit tu as fait de nouvelles acquisitions :megatop:

ché bô tout çà :wub:

Posté(e)
Kilécon mon oncle :megatop:

Si tu n'es pas encore sûr pour le taxi, et si tu cherches un taxi US un peu original, tu peux essayer de faire une proposition raisonnable à notre Général (Michel L), il parle de faire de la place dans son garage, mais il hésite entre toutes ses autos :

476833628_fc456e84ba.jpg

Mode HS ON:

Ca fait longtemps qu'il parle de vendre certaine de ses voitures le Général, mais je crois qu'il a du mal.......

Mode HS OFF.

Posté(e)
Kilécon mon oncle ;)

... je pense que le qualificatif de taré fait l'unanimité sur Dc :megatop: ... et je m'en félicite :)

en revanche j'ai toujours rejeté celui de c*n , sans doute à cause de son origine triviale pour des êtres qui n'auront cessés de me fasciner B)

Mode HS ON:

Ca fait longtemps qu'il parle de vendre certaine de ses voitures le Général, mais je crois qu'il a du mal.......

Mode HS OFF.

... je le comprends :) ... j'envisage pour ma part de réserver un caveau gignatesque , où je serai , comme à Tulsa , inhumé avec ma Plymouth Belvedere .... 59 :wub:

tulsabelvedere13wm3.jpg

Posté(e)

Super JJ a encore frapper, une espece de super hero dont les super pouvoir consiste à faire rever les 3/4 des passionés que nous sommes, une plymouth par ci une buik par la un taxi il est exeptionnel d'ailleur au Etats Unis ils ont le JJ signal ( nom de code SuperAndy) qui s'allume dès qu'il voit une voiture en danger (... d'être vendu a prix tres interessant) et là hop super JJ ce met devant son JJpc (...nom de code grosse m**** qui rame ) et hop la belle carossé est sauvé d'une vente chère certaine :sweatingbullets: ... B) ... pardon je me suis emballé :hauhau::D

Posté(e)

Nico > :grr::D:D

... en fait une série " d'ordres d'achat immédiat " est activé en permanence à Cleveland concernant les véhicules suivants :

chevy Impala 59 ( ailes de mouettes B) :grr: )

chevyimpala59awn6.jpg

Dodge polara 59 :

dodgepolara60jl0.jpg

Dodge Coronet 58 :

Jérémie sait de quoi je parle :grr:

dodgecoronet58kk1.jpg

Buick invicta , Le Sabre 59 :

buickinvicta59al3.jpg

... la caddy 59 , je n'en parle même pas :hauhau:

... ordres fermes et définitifs sans restriction , si les véhicules sont à un rapport qualité / prix nettement en dessous du prix moyen du marché , soit environ un scooter 49,9cm3 type booster MBK ... d'occaz , çà va de soi :sweatingbullets::D

Posté(e)

C'estsur que de splendide voitures au prix d'un scooter d'occasion sa vaut le coup :hauhau::D

Ps : c'est pas pour balancer mais le petit bonhomme dans la dodge coronet n'as certainement pas le permis ... méfiance moi je dis :sweatingbullets:

Posté(e)

... la Polara est en effet moins connue .... et beaucoup plus chère aussi :hauhau: ... son immense lunette arrière panoramique ( sur l'Impala aussi ) est impressionnante :D

La dodge Kingsway est plus connue .... j'en ai vue une belle avec mon neveu et TBird à Narbonne

ou la Royal Lancer 59 ;

dodgeroyallancer59ao8.jpg

Nico > si c'est pour les payer aussi , voir plus cher qu'en France , à quoi bon importer ? :grr:

... un prétexte pour rencontrer Nicole ? :grr: B) ... autant m'inscrire à Meet..... :sweatingbullets:

Posté(e)
Dodge Coronet 58 :

Jérémie sait de quoi je parle  :hauhau:

Que c'est laid la roue à l'Ar :sweatingbullets:

Posté(e)
Que c'est laid la roue à l'Ar  :sweatingbullets:

Oh ! le pôvr ' chéri , il était pas content avec la grosse roue roue à l'arrière :

voilà mon bicquounet :

dodgecoronet58jpgatv6.jpg

dodgecoronet58blj5.jpg

Posté(e)

... Eh ! et l'invicta 59 razmotte :sweatingbullets:

comment se fait-il qu'il n'y en ait pas encore un qui y soit allé de sa tyrade intégriste

..." p'tain qu'c'est laid ! :D "

16H16 : monneveu n'a pas encore fini de corriger les copies ... B) ... c'est pour çà :hauhau:

Posté(e)

En regardant ta liste, je me rends compte que tu n'as pas en main le principe de nomenclature des gammes US de cette époque B)

Une Buick '59 c'est une Buick '59, que ce soit une LeSabre, Invicta, Electra ou Electra225, la caisse est exactement la même, seuls changent des détails genre baguettes chromées et surtout raffinements de série sur tel modèle, en option sur tel autre. Mais si tu cherches "des ailes comme ça, un pare-brise comme ça, des feux comme ça, etc.", eh bien en règle générale jusqu'à la fin des années 50 la marque et l'année suffisent.

Pour comparaison et sans plaisanter, c'est comme si un Américain (avec sa logique à lui) voit une Peugeot 305 SRD de 1983 dont la ligne le fait flasher, et qui cherche absolument une 305 SRD de 1983, en ignorant les autres niveaux et millésimes, simplement parce que pour lui ce ne peut pas être la même voiture que celle qu'il a vue.

chevy Impala 59 ( ailes de mouettes  :hauhau:  :grr: )
C'est le haut de gamme Chevrolet (marque de bas de gamme...), en-dessous il y a les Biscayne et Bel Air, avec les mêmes ailes.
Dodge Coronet 58 :
Ici, la Coronet est un bas de gamme, le haut de gamme s'appelle Royal ou Custom Royal (Lancer ou non). Par contre la Kingsway est un modèle export (en fait c'est une Plymouth rebadgée je crois), tu n'en trouveras pas aux US.
Dodge polara 59
Une Dodge Polara 59 ça n'existe pas, la Polara a commencé sa carrière dans une gamme 1960 entièrement nouvelle (Matador et Polara).

Puisque tu as des sous à dépenser en ce moment :sweatingbullets: je te conseille vivement l'achat du "American car spotter's bible", c'est un gros bouquin de 800 pages tout en couleurs qui se trouve pour une vingtaine d'¤ chez Amazon.fr, et te dira tout :D

Posté(e) (modifié)
Puisque tu as des sous à dépenser en ce moment sifflement.gif je te conseille vivement l'achat du "American car spotter's bible", c'est un gros bouquin de 800 pages tout en couleurs qui se trouve pour une vingtaine d'¤ chez Amazon.fr, et te dira tout megatop.gif

pas une bonne idée çà philr, il ne s'arrêtera plus sinon avec ce bouquin :sweatingbullets:

il y avait une dodge kingsway il y a peu dans nitro,le proprio passionné l'avait entièrement restaurée belle bête en tout cas :hauhau:

Modifié par dizen45
Posté(e)

Juste un mot mon Bouteillou : BRAVO :D:grr::grr:

J'ai été privé d'internet pendant presque 2 jours :hauhau: alors j'ai eu des trucs à lire :sweatingbullets::grr: , super !

Au sujet de la Kingsway, parlerais tu de celle de l'Hérault que l'on connait ?, vue à Narbonne ? gris anthracite métal ? superbement restaurée B)

Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France, de toute façon.

Posté(e)

ben oui il parle de celle la :sweatingbullets: