Fifty Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Trooper Phil, me too........ B) La p'vre fifty mais mais Michelle est-elle une Blonde ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Fifty ... ce sera répété Citer
Fifty Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Fifty ... ce sera répété B) T’as raison… Ton harem… ah oui, là où règnent ricaines humanisées et Ricaines/Françaises matérialisées, la confusion mentale... mais sauf de façon plus claire, quand il s'agit de ton seul mec (l'Unique ...?) : Joe le Taxi… ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) ... oui ... enfin " mon seul mec " ... façon de parler quoi tu sais que je vais le marier avec Badonka ( dodge coronet ) ...merci Trooper B) Modifié le 12 juin 2008 par bouteille0 Citer
Fifty Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Nan je ne savais pas... ça peut pas, un mariage forcé... !!!! Et encore ...Badonka est bien trop belle pour se plier à ton voeu (ou plutôt ordre de patriarche ?) de la voir rangée B) Si malgré tout, la demoiselle d'honneur ta Lincoln, on s'y embarque bien volontiers !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 .... dimanche meeting à Cleveland Andy m'a demandé de lui " prêter " la Fury pour la circonstance ... vpici les clichés qu'il vient de m'envoyer ... c'est clair qu'ils font pas aussi bien que nous ... mais je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal les ricains avec nos voitures ... Citer
FranKy_4X2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as Fury est arrivé chez toi bouteilleO??? Plus de news depuis 1 mois 1/2! J'ai revu avant hier Christine, ta Fury 59 mise en scène par Carpenter... Et ce matin je me lis l'intégralité de ton post -11 pages quand même- et tu me fais découvrir maintes autres 'ricaines' toutes aussi incroyables que cette Plymouth. Merci de nous faire rêver comme tu le fais PS: Tous les ans en Janvier je descend à Pertuis pour la Journée 4X2 qu'organise le club de modélisme de Pertuis... Y aurait moyen d'organiser une petite visite? Citer
Jérémie Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas une 59 dans christine mais une 58 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 ... Hello Francky ... ma Fury 59 est toujours à Cleveland chez mon ami , en attente d'un pare-brise ... enfin en attente de temps de sa part pour le poser la voici dans le garage que je loue avec lui , en compagnie de Joe le taxi l'autre Plymouth , Belvedere 59 B) ... pour l'instant l'urgence est d'expédier la Boat tail 71 ... merci pour tes agréables remarques , mais comme je l'ai toujours dit , et comme certains l'ont abondamment fait remarquer , je n'ai aucun mérite dans ces " aventures " ... j'ai la chance d'avoir un ami américain qui s'occupe de toutes mes voitures B) ... et félicitations d'avoir eu la patience de te farcir les 11 pages de ce sujet ... franchement , tu mérites un prix pour çà tu seras le bienvenue à Pertuis quand tu voudras , où tu feras la connaissance de mon ami Popaul , passionné comme toi de modélisme et que tu connais peut-être , car trés impliqué dans cette passion , participant à de nombreuses manifestations en France ... il te reste " Joe le Taxi " ... et " Badonka , Dodge Coronet 59 " ... je te souhaite bien du plaisir B) yes Jérémie christine = 58 Citer
FranKy_4X2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Dis moi en plus sur Popaul... S'il se deplace en France je le connait forcément!!! Notre passion ne regroupe pas beaucoup de monde. Merci pour le retour d'invitation, je te recontacterais en privé en décembre pour t'en reparler et voir tes disponibilités... ... il te reste " Joe le Taxi " ... et " Badonka , Dodge Coronet 59 " ... je te souhaite bien du plaisir J'ai deja lu Joe le taxi y a un moment, mais je n'avais pas fais le rapprochement avec la Fury!! C'est en voyant les photos que j'ai percuté. Pour Badonka je vais y aller de ce pas. Effectivement Christine est de '58 merci pour la correction ;-) De loin difficil pour un néophyte de voir les différences e,ntre ton modèle est Christine à vrai dire. TCHOU Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 He oui, une jolie histoire qui nous fait bienrêver... Une question pourtant: comment notre ami Bouteille va-t-il faire pour conduire toutes ses voitures en même temps ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 deja il faut qu'il decide si il les veut toutes en france ou pas Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Dis moi en plus sur Popaul... ... Oh ! le cochon B) B) My Webpage He oui, une jolie histoire qui nous fait bien rêver...Une question pourtant: comment notre ami Bouteille va-t-il faire pour conduire toutes ses voitures en même temps ? B) ... comme TBird ce week-end qui va aller à Valras avec La caddy 59 ... et la TBird 61... Trooper > ... çà n'a rien à voir ... mais les mecs qui ont plusieurs maitresses , tu crois qu'ils font comment ? ... tu sais que je les mes voitures Citer
Fifty Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 ah voilà on s'y attendait ! Y aura super afflux d'amateurs en visite du Harem que Bouteille0 dévoilera gracieusement Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 A. a refait les sièges de la Fury ce week-end B) ... c'est reparti pour 50 ans Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ...A est aussi couturier ?! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Magnifique ! J'ai hâte de te rencontrer et de voir toutes ces merveilles Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour lui ... tant qu'à choisir un ami ... autant choisir un qui sait tout faire B) ... vu mes compétences Choucroute ... elle sera en France dans 1 mois et demi normalement Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu viens avec dans le nord-est ???? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ... pourquoi pas ? ... pas en Ranchero en tout cas ... à moins que je ne vous amène des cagettes de figues Samedi Andy est allé chercher des pièces que je lui ai commandées à Summit qui est prés de chez lui ... voilà une photo prise sur la route pour y aller B) ... et à l'arrivée ... soleil ... c'est là que certains d'entre vous commandent leur pièces Citer
Comet72 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Putaing, j'en reviens pas...ce mec est incroyable!!! Je vais lui envoyer nos poubelles en pension si ça continue... B) Citer
Comet72 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ... pourquoi pas ? Allez, tu peux pousser jusqu'en Switzerland alors?!? Pitié... ... c'est là que certains d'entre vous commandent leur pièces Alors c'est de la que vient mon radia!?! Roh ben dis-donc... B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est trop fort le Andy B) Y'a encore des trucs à faire sur cette voiture ? Citer
Posts recommandés