Fifty Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est pas un copain, c'est pas un ami, ...... c'est bien un frère de coeur B) Les sièges très fifty's Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est trop fort le Andy B) B) Y'a encore des trucs à faire sur cette voiture ? ... il ne reste plus que le pare-brise ... le reste est propre ... et brille Fifty ... ... il n'est cependant pas content de la couleur des sièges, qui est plus gris que blanc ... le flash de l'appareil photo donne l'impression qu'ils sont noirs et blancs ... j'aurais préféré également blanc ... ou crème disons ... mais c'est tout le problème de ce qu'on commande ... et de ce qui arrive ... mais comme je lui ai dit , ce n'est pas grave , c'est pas une horreur non plus Citer
Gégé Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 vas y andy il a pas de bagnole la boutanche il attend apres Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 " Oh oui ! ... Andy ... dis-moi oui Andy ... allez andy " My Webpage Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Andy est vraiment un type formidable, en plus il sait se faire aider si necessaire Même sa femme s'y met quand y'a besoin... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 ... je viens de lui envoyer le post de Trooper Andy me demande d'où tu sors une photo de sa femme ? Citer
Gégé Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est joliement jolie la femme d'andy on dirait quand meme qu'elle a la culasse deformée ,juste un peu !je peux la rectifier enfin si andy sait pas faire bien sur Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Rhoo le magasin summit aussi grand qu'un hyper chez nous, et plus tentant qu'une boutique jeff de brusges Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Andy me demande d'où tu sors une photo de sa femme ? Moi aussi j'ai des amis aux US, et eux, ils font pas que de la mécanique Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 La Fury est terminée et livrée avec la trans Am de Chris Quelques jours de retard à cause d'un mauvais modèle de pare-brise livré ... Andy a entièrement refait le coffre arrière aprés les sièges : il m'a refait aussi un volant tout neuf , qui était cuit : la voilà prête à partir : avec la T.A. Citer
Gégé Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 joli boutanche belle caisse je la trouve bien avec les racing Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 ...EXCELLENT !!! ...elle est definitivement Top cette caisse... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 ... j'ai même eu droit à une petite vidéo avec les dernières consignes et explications et la T.A. de Chris avec son moteur neuf : Visitez mon site web Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ...WAHOOO c'est Andy qu'on vois sur la video ??? ...p'tain ta les sièges qui tournent comme sur mon Olds... ...je pensais que c'etait une specificité d'Oldsmobile d'ailleur... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ... oui , c'est Andy sur la video Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 C'est quand même génial internet, on achète une superbe caisse à 6-7000km de distance sans se déplacer,, on se la fait préparer par un pote sur place et on se regarde la video de cette voiture, tranquille chez soi en attendant qu'elle arrive à la maison, super top pon ? Ca fait vachement plaisir de la voir rouler Citer
silentworld Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Super JJ, magnifique cette fury.... tu vas bien t'amuser avec et je sens que Chris va etre folle de sa TA.... elle à l'air chatouilleuse à souhaitcette voiture ça vas envoyé du bois Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Trooper ... c'est vrai et je ne m'y habitue jamais Nico ... je pense que la T.A. devrait être aussi chatouilleuse que Chris ... Andy a fait en sorte que ... Citer
Jérémie Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 La vache, jolie bruit la TA , par contre, 2 heures de routes à 110 km/h, bonjours le mal de crane avec le bruit du moteur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ... et c'est rien à côté de la Boat tail Citer
Jérémie Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Et beh, fais gaffe bouteille, le bruit ça rend dingue à ce qu'il parait Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ... et bin voilà , je sais d'où çà vient maintenant ! Citer
French Riviera Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Et l'arrivée est prévue pour quand ? Bien le siège pivotant;pas dur de rentrer avec des béquilles Au fait çà va mieux ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Et l'arrivée est prévue pour quand ?Bien le siège pivotant;pas dur de rentrer avec des béquilles Au fait çà va mieux ? ... comme d'habitude , formalités douanières à accomplir et trouver un ... rafiot ... je compte dans un mois et demi . curieux en effet le siège pivotant , Andy ne m'en avait jamais parlé ... H.S. ... çà va mieux dans le sens où la douleur est disparue , mais j'en saurai plus le 9 mars date du prochain Rendez-vous avec le chirugien ( Merci Alain ) Citer
Posts recommandés