Baz Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Hello. Quelqu'un sait il ou je peux me procurer un kit de disques (repère 47 de la vue ci dessous) pour un pont a glissement limité Gm 8.5" 10 boulons ? J'ai eu beau cherché, je n'ai trouvé que des kit de réfection standard (roulements, joints, cales). Edit : Je viens de voir ça chez Summit : c'est pas donné. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 ... do you want i ask to my ricain friend ? may be he can find one cheaper ? B) Citer
Baz Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Why not. Sinon avec des disques en acier c'est moins cher : -18 disques -24 disques Catalogue Eaton. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 ... urgent ou pas ? B) histoire de diminuer les frais d'expédition... douanes and Co... si oui ... faudra casquer B) sinon ... çà peut rentrer in the trunk of the Riv. or the Fury B) Citer
Baz Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 ... urgent ou pas ? B) Non, pas du tout. Ce sera pour refaire complètement le pont, il fait du bruit (nouveau pignons (2.73 ---> 3.08), kit de réfection, kit de disques), et faire faire le réglage aux petit oignions chez un pro. Edit : Kit de réfection Richmond 831021M (130 $). Pignons Richmond 4900171 (190 $). Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 ... lundi is " day off " aux US ... si çà continue , ils vont faire comme nous au mois de mai B) ... mais mardi , je me renseigne en principe , mardi soir ... vers 23H37 , tu devrais avoir des nouvelles B) c'est trés bien d'avoir mis les photos B) et toutes les caractéristiques ... çà évite toute fausse commande Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 ... j'avais de suite posé la question : " can you find this part ? " une réponse aussi brutale qu'inattendue vient de tomber : Not a problem .... j'espère que tu n'es pas trop déçu , car tu n'auras plus le loisir de passer des heures à en cherche sur internet ... flâner de Summit en rockauto dés que j'ai des nouvelles pour prix et shipping : MP Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 sinon regarde sur rockauto ! moi je commande tout la bas, c'est pas cher et très rapide, j'y ai acheté mon pot d'écahppement, étrier de freins, plaquettes, switch interupteur...etc... très correct et très rapide ! (2 ou 3 jours en semaines) ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 you are welcome Baz ... Ah oui ! ... au fait , tu connais Rockauto ? Citer
Baz Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Oui mais ils n'ont pas ça ... Citer
Posts recommandés