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Posté(e)

Bonsoir

 

la semaine dernière j'ai mis au garage ma Camaro IrocZ de 89 en boite méca renforcé pour qu'il me fasse un check-up.

 

Il me dis que l'embrayage doit être changé car il n'y a pas besoin d'enfoncer beaucoup la pédale d'embrayage pour qu'il marche et il me dis que c'est pas normal. Hors mon souci est qu'il a déjà été changé par un renforcé + une bonne purge du système et le mécano me présente un devis de 1540 ¤ hors taxe dont 1040¤ ht de main d'oeuvre ( ail mes fesses ) :D

 

Votre avis sur ce problème de pédale où il n'y a pas besoin d'utiliser tout sa course.

 

Merci

Posté(e)

tu roules comme une vieille :D

avec le pied sur l'embrayage ?

 

ou alors il aime bien ta carte bancaire :D

Posté(e)

il aime beaucoup ta carte bnaciare :megatop: , car si ton mebrayge est deja mort et que tu n'a pas beaucoup roulé il doit te le prendre en garantie :D

 

ou alors il avait monté un vieux truc en fin de vie :D

Posté(e) (modifié)

mon avis est que si ca patine pas ou broute pas :D ton mecano a besoin de blé :megatop:

 

pour info j'ai changé un embrayage sur une mustang fastback et ca n'a jamais couté ca au client :D:hauhau:

 

ps: en meme temp on arrete pas de me dire que suis pas assez cher je vais finir par le croire!!! :hauhau:

Modifié par Ranchero
Posté(e)
il aime beaucoup ta carte bnaciare :megatop:  , car si ton mebrayge est deja mort et que tu n'a pas beaucoup roulé il doit te le prendre en garantie :D

 

ou alors il avait monté un vieux truc en fin de vie :D

 

 

Ce n'est pas lui qui la changé mais un ancien proprio

Posté(e)

moi aussi on me dit que je ne suis pas assez chér. et tant mieux :D

Posté(e)
il aime beaucoup ta carte bnaciare :hauhau:  , car si ton mebrayge est deja mort et que tu n'a pas beaucoup roulé il doit te le prendre en garantie :D

 

ou alors il avait monté un vieux truc en fin de vie :D

 

que veux tu dire par brouter?

 

Pour le changer il me prends 16 heures de main d'oeuvre :megatop: soit 1040 ¤ ht et 500¤ht d'embrayage

Posté(e)

si ton embrayage patine quand tu mets les gazs a donf. ou bien qu'il te cré des vibrations au moment du patinage c'est qu'il est mort .. sinon regle la course de la pedale et basta :D

Posté(e)

Pas de réglage possible car embrayage hydrolique.

 

Les vibrations, je devrait les ressentir à quel niveau?

 

Sinon il m'a parlé d'un bruit qui disparait quand on appuie sur la pédale à fond... Perso je n'avais rien remarqué.

Posté(e)

c'est le bruit de la butée ou du mecanisme ce qui ne dit pas si le disque est mort.. combien a t'il de borne ????

Posté(e)
Pour le changer il me prends 16 heures de main d'oeuvre  soit 1040 ¤ ht et 500¤ht d'embrayage
la vache 65¤H httc je comprend qu'il prend sont temp pour le faire =>16h

 

avant j'étais a 30¤H httc maintenant suis passé a 35¤H httc

 

pour info ta un kit embrayage a partire de 100$ départ usa plus la Flywheels a 260$ le tout en premium hein faut pas pousser non plus :D toute facon le gars y va te refoutre le moins cher :D si il le change :megatop:

Posté(e)
.. combien a t'il de borne ????

 

Tout ce que je peux dire c'est qu'il date de avril 2005 donc il doit pas avoir autant de kilomètre que ça.

Posté(e)

Pas de réglage possible car embrayage hydrolique.

Les vibrations, je devrait les ressentir à quel niveau?

Sinon il m'a parlé d'un bruit qui disparait quand on appuie sur la pédale à fond... Perso je n'avais rien remarqué.

 

 

la garde sur embrayage hydraulique = purge c'est tout

 

les vibrations devraient apparaitrent quand tu relaches l'embrayage doucement pour lancer la voiture en 1ere.

 

sinon laisses tomber, tu changeras dans 100 000 km :D

Posté(e)

il faut verifier que le cylindre recepteur travaille bien sur toute sa course sinon ça explique la course de pedale trop courte :D

Posté(e)
il faut verifier que le cylindre recepteur travaille bien sur toute sa course sinon  ça explique la course de pedale trop courte  :sweatingbullets:

 

 

Et je fais ça comment svp?

Posté(e)

:wub: avec bon sens tu mets un gus au pedalier et toi tu regarde la piston recepteur :sweatingbullets:

 

j'en ai pour plus long a l'ecrire qu'a le faire :hauhau:

Posté(e)
;)  avec bon sens tu mets un gus au pedalier et toi tu regarde la piston recepteur  :sweatingbullets:

 

j'en ai pour plus long a l'ecrire qu'a le faire :wub:

 

 

Et si à la place d'un gus je mets une gussette ça marchera aussi? :hauhau:

Posté(e)

yes et si elle est en jupe tu peux matter pendant la maneouvre :sweatingbullets:

Posté(e)

c'est quoi , ces conneries ?

 

tes vitesses passent bien ou pas ?

 

ton embrayage fonctionne ou pas ?

 

il y a un bruit ou pas ?

 

si aux deux premières questions , c'est oui et à la troisième , c'est non , tu vas chez ton garagiste lui mettre un pain , il n'y a rien à changer , tout est bon :hauhau:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui roule en ricaine avec boitoto , pas de problème d'embrayage à chenger ... :sweatingbullets: )

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