Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Superbe mon cher Bouteille, tu les as trouvées où ? Un de mes potes ricains a restaurée avec le musée du Cleveland PD cette maginfique Ford 51, qu'est-ce que vous en pensez ? Modifié le 28 juin 2012 par Trooper Phil
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 ... je l'ai trouvée dans ma chapelle : ebay B) j'avais posté le lien " my webpage " , fin des enchères à $7100
Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui, j'avais pas vu. Si c'est une vraie police, c'est pas cher, mais mes potes ricains sont partagés sur cette question....
Ricky Chocx Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 ...mon bon Trooper... ...j'irrais pas par 4 chemins... ...c'est LE MOMENT DE CHANGER DE VOITURE !!! My Webpage
Trooper Phil Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci de penser à moi Ricky Elle me plairait bien dans une autre livrée. Telle quelle, mes potes ricains appelleraient ça une clown car, car la 1ere Bluesmobile était une Dodge Monaco 1974. Par contre, elle n'est pas en mauvais état
Posts recommandés