Ricky Chocx Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) ...il te reste de la place ?!... ...tu m'a pas dis que tu voulais un Low Rider... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...A1%7C240%3A1318 Modifié le 10 décembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ... au moins le plancher est sain sur cette voiture ... mais les FORD de ces années-là ne sont pas dans mes préférées ,même en 59 ; en tout cas elles viennent aprés l'Impala 59 , Buick 59 ( invicta , le sabre etc ..) , pontiac et l'olds 59 ... quant à la partie " lowrider " çà a l'air d'être un peu le bordel là-dedans ... çà pendouille sous le tableau de bord ... maintenant si le prix de réserve est de $500 , çà peut naturellement faire un heureux ... ... mais ( ce n'est pas un reproche ) quel rapport avec Joe , Plymouth Belvedere 59? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) ...aucun a part la décennie... ...c'est juste que je savais pas où la mettre pour te la montrer... Modifié le 10 décembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ...c'est juste que je savais pas où la mettre pour te la montrer... ... quel dégueulas** ce Ricky ... un conseil " garde-là bien au chaud et ne la montre qu'à ta femme " Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Une vraie voiture de VRP, c'est ça qu'il me faut Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ... qui pourrait être ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Celle de l'annonce ebay de Ricky Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 je te souhaite un tres bon aniverssaire avec un peu de retard l'm sorry ...phil charger Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Philippe ... c'est pas grave ; ... je suppose que tu es en plein boulot ! Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 resto de la riviera 72 gros chantier mais ca avance ...en ce moment rebouchage a la soudure de tout les trou de fixation des baguettes lateral pour une finition lisse a la demande du client. et toi jj quoi de neuf et ta buick, elle vas bien? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) ... oui , à part quelques détails que je vais prochainement régler avec mon ami Popaul :table: ... réglage carbu , banquette électrique ... ta 72 , tu es en train de la transformer comme la Buick à Ricky ? Modifié le 11 décembre 2008 par bouteille0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 ... la Fury bientôt à Pertuis ... les travaux sur la Mustang déjà bien avancés ... voilà qu'il faut déjà penser à Joe mais : " Joe le taxi, Y va pas partout, Y marche pas au soda." ... je crois que ce cochon a décidé d'entrée de me secouer le porte-monnaie : la toute première pièce à changer : Visitez mon site web ... mais je le lui pardonne volontiers " Vas-y Joe, Vas-y Joe, Vas-y fonce, Dans la nuit, vers l'amazone " Citer
French Riviera Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 C'est moins cher chez Kanter... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour le lien Alain , mais la boîte a l'air fermée le dimanche j'ai ce message qui s'affiche : " Sorry. No products matched your search. " ... mais j'y retournerai plus tard Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ...he joe ?! ...où qu'il est passé celui là ??? ...j'ai hate de le voir en vrai !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 .... c'est çà , demande-moi des nouvelles aussi de Badonka du temps que tu y es ... un peu seul depuis que sa cousine s'est fait la malle chez les Frenchies ... dans l'ordre , j'envoie d'abord les chevaux ... les Mustangs et aprés Joe , Badonka et pour finir en beauté la Cad.59 ... sérieux , Joe attend sagement son tour à côté d'une certaine Mercury monterey Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ...mhmm... ...c'est qui Badonka ??? ...un Dodge 59 ?! ...p'tain j'ai encore raté un épisode... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... t'es sérieux là ? Badonka = DODGE Coronet 59 DODGE Coronet 59 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Ouiinnnn, va falloir attendre longtemps pour voir Joe sur nos terres françaises Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... non peut-être pas ... j'en reparlais tout à l'heure avec Andy qui me disait qu'il n'y a finalement pas tant de boulot que çà Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Aaah bon Qu'est-ce qu'il y a à faire ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Andy citation " JJ, Joe is almost finished, problem though. The shifter cable is leaking fluid. Marty says he might be able to stop it but he is not sure. A new cable is $215..... " " No, the transmission work.... I have some work to do still " " Brakes have a wheel cylinder leaking. Drove good, Needs tires. Exhaust looked good. Once it is road worthy, I'll get the front checked. " ... ce sont des extraits de conversation Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Ho bonne mère arrête bouteille tu va boucher le poart de marseille pire que la sardine cong Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 ... t'es sérieux là ? Badonka = DODGE Coronet 59 DODGE Coronet 59 ...eh oui p'taing !!! ...ce sujet ma completement échappé... ...popopow l'engin de folie encore mon Bouteille !!! ...mais pourquoi Badonka alors ??? Citer
Posts recommandés