Posts recommandés

• Il y a 1 mois ...
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

... au moins le plancher est sain sur cette voiture :ivrogne: ... mais les FORD de ces années-là ne sont pas dans mes préférées ,même en 59 ; en tout cas elles viennent aprés l'Impala 59 , Buick 59 ( invicta , le sabre etc ..) , pontiac et l'olds 59

... quant à la partie " lowrider " çà a l'air d'être un peu le bordel là-dedans ... çà pendouille sous le tableau de bord :ivrogne: ... maintenant si le prix de réserve est de $500 , çà peut naturellement faire un heureux ...

... mais ( ce n'est pas un reproche :ivrogne: ) quel rapport avec Joe , Plymouth Belvedere 59? :ivrogne:

Posté(e) (modifié)

...aucun a part la décennie... :ivrogne: ...c'est juste que je savais pas où la mettre pour te la montrer... :ivrogne:

Modifié par RICKY CHOCX
Posté(e)
...c'est juste que je savais pas où la mettre pour te la montrer... :ivrogne:

... quel dégueulas** ce Ricky :ivrogne::ivrogne::ivrogne:

... un conseil " garde-là bien au chaud et ne la montre qu'à ta femme " :D

Posté(e)

... qui pourrait être ?

Posté(e)

je te souhaite un tres bon aniverssaire avec un peu de retard l'm sorry ...phil charger

Posté(e)

Salut Philippe :megatop:

... c'est pas grave ;

... je suppose que tu es en plein boulot !

Posté(e)

resto de la riviera 72 gros chantier mais ca avance ...en ce moment rebouchage a la soudure de tout les trou de fixation des baguettes lateral pour une finition lisse a la demande du client. et toi jj quoi de neuf et ta buick, elle vas bien?

Posté(e) (modifié)

... oui , à part quelques détails que je vais prochainement régler avec mon ami Popaul :table: ... réglage carbu , banquette électrique ... ta 72 , tu es en train de la transformer comme la Buick à Ricky ? :megatop:

Modifié par bouteille0
  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

... la Fury bientôt à Pertuis :fete: ... les travaux sur la Mustang déjà bien avancés ... voilà qu'il faut déjà penser à Joe ;)

mais :

" Joe le taxi,

Y va pas partout,

Y marche pas au soda."

... je crois que ce cochon a décidé d'entrée de me secouer le porte-monnaie :

la toute première pièce à changer :

Visitez mon site web

... mais je le lui pardonne volontiers :annif:

" Vas-y Joe,

Vas-y Joe,

Vas-y fonce,

Dans la nuit, vers l'amazone "

Posté(e)

Merci pour le lien Alain , mais la boîte a l'air fermée le dimanche :deprime:

j'ai ce message qui s'affiche :

" Sorry. No products matched your search. " :deprime:

... mais j'y retournerai plus tard ;)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

.... c'est çà , demande-moi des nouvelles aussi de Badonka du temps que tu y es :mwarf:830931dodge59jpgazm8.jpg ... un peu seul depuis que sa cousine s'est fait la malle chez les Frenchies :blink:357764joeetfuryinandygarage20gt0.jpg449515plymouthbelvdre594doorstz0.jpg

... dans l'ordre , j'envoie d'abord les chevaux ... les Mustangs et aprés Joe , Badonka et pour finir en beauté la Cad.59 :hauhau:

... sérieux , Joe attend sagement son tour à côté d'une certaine Mercury monterey :blink:

Posté(e)

... t'es sérieux là ? :blink:

Badonka = DODGE Coronet 59

DODGE Coronet 59

812941dodge59jpgeld2.jpg

Posté(e)

Ouiinnnn, va falloir attendre longtemps pour voir Joe sur nos terres françaises :blink:

Posté(e)

... non peut-être pas :blink:

... j'en reparlais tout à l'heure avec Andy qui me disait qu'il n'y a finalement pas tant de boulot que çà ;)

Posté(e)

Andy citation ;)

" JJ, Joe is almost finished, problem though. The shifter cable is leaking fluid. Marty says he might be able to stop it but he is not sure. A new cable is $215..... "

" No, the transmission work.... I have some work to do still "

" Brakes have a wheel cylinder leaking. Drove good, Needs tires. Exhaust looked good. Once it is road worthy, I'll get the front checked. "

... ce sont des extraits de conversation :sifflement:

Posté(e)

Ho bonne mère arrête bouteille tu va boucher le poart de marseille pire que la sardine cong :sifflement:

Posté(e)
... t'es sérieux là ? ;)

Badonka = DODGE Coronet 59

DODGE Coronet 59

812941dodge59jpgeld2.jpg

...eh oui p'taing !!! :blink: ...ce sujet ma completement échappé... :grr: ...popopow l'engin de folie encore mon Bouteille !!! :sifflement: ...mais pourquoi Badonka alors ??? :blink: