willscad Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 je la trouve encore plus délirante que le Fury Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Tbird ... inutile de me prier ... je crois que je suis dans une période de méforme que j'espère ponctuelle ... j'étais sur mon ordi à 3H30 cette nuit où je me suis dégonflé pour cliquer à 5000$ sur cette Lincoln 57 dont je ne suis pas prêt de retrouver la pareille , car je m'intéresse à ce modèle et je connais les prix couramment pratiqués ... et quelques minutes plus tard , plus grave encore ... une Plym.59 que j'ai également laissé filer ... une Savoy à .................. un prix inavouable : ... j'envisage de porter plainte contre le chirurgien qui m'a opéré de la carotide ... il a du faire une connerie pour que j'en sois arrivé là Ricky : ... les Américains ont l'habitude de donner un nom à leur voiture ... l'ancien proprio de la Coronet l'avait appelée " Badonka " , qui est le titre d'une chanson : Visitez mon site web Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ...non de zeus ?! ...elle est(etait) terrrrrrrrrrible !!! là t'as fait le petit bras quand même mon JJ et pour seulement 5000... ...je dirais même mieux... ...le petit doigt !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ,,, c'est en effet lamentable mon Ricky et Andy qui était persuadé vendredi que j'allais l'acheter va être terriblement déçu ... il y a une 56 grise en France à vendre : Visitez mon site web ... mais je ne veux pas de voitures à restaurer en France . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ...magnifique !! ...mais pourquoi " pas en France " ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ... parce qu'il n'y a pas d'Andy en France Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Niom de dious la Lincoln......Je suis deçu.JJ prends des vitamines je sens que tu te laisses aller. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Ricky : ... les Américains ont l'habitude de donner un nom à leur voiture ... l'ancien proprio de la Coronet l'avait appelée " Badonka " , qui est le titre d'une chanson : Visitez mon site web Tu m'ote les mots de la bouche Bouteille, Trace Adkins est mon chanteur préféré actuellement, il est vraiment au top ! Quant à la Lincoln, RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Citer
Sirus Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Comme dirait Homer " Oh Pinaise !!!! " La lincoln est trop belle ... elle est l'air en parfaite santé !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Steph ... je crois que c'est plus que des vitamines qu'il me faut Trooper : ... avant de trouver la song de Trace Adkins , j'avais tapé " Badonka " sur Google ... Oh! pitain ! ... essaie pour voir ... Sirus ... je suis en ligne avec Andy qui me dit que comme je le pensais que je ne suis pas prêt d'en retrouver une à ce prix dans cet état ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 La video est très explicite d'ailleurs..... Pour votre plaisir http://www.youtube.com/watch?v=VSyBbDyp6e8 Enjoy ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 ... c'est pour çà aussi que j'ai conservé le nom de Badonka pour cette Dodge : la video elle est terrible !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Remarque, elle a plutôt les fesses pointues qu'arondies , mais ce surnom lui va bien Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Niom de dious la Lincoln......Je suis deçu.JJ prends des vitamines je sens que tu te laisses aller. Steph ... si tu pouvais éviter ce genre de propos pervers Citer
aerofredo Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 oh Pu.... la lincoln a 5000 dollars je pleure . dit si tu vois une Cad 56 dans ces prix la tu est mon copain JJ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 ... je le sais mon Fredo ... mais je crois que si je trouve une Cad. 56 à 5000$ ... je vais la garder pour moi ... et là serais-je toujours ton copain ? Citer
aerofredo Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 biensur que tu seras toujours mon copain , un cad 56 a 5000$ ont peut toujours rêvé , mais je déconne , puis comme tu le sait j'ai un projet qui me tien vraiment a cœur (déménager) et l'argent seras investit tout la dedans Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ...m'enfin j'attend toujours Jo le Taxi ! ...mais où qu'il est passé celui là ??? ...c'est flêché jusqu'a la maison et mes valises son prêtes !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ... je vais probablement le faire venir aprés la Cad. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Chouette ! Arranges toi qu'elle soit là en mars, je vais passer dans ton secteur... Citer
gégéne Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 salut amigo j'ai une plymouth savoy de 1959 depuis plus de 20 ans .elle est dans l'état et elle a besoin d'une restauration pour ces 54 ans l.la peinture est propre (saumon et toit blanc)la partie mécanique ,échappement et freins demande une restauration compléte.les photos arrivent Citer
Phil Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Oooh un déterrage de sujet Bon.. il va falloir te présenter, ainsi que ta voiture, dans les parties ad hoc du forum Citer
Posts recommandés