Trooper Phil Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 M'enfin JF, on ne dit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu", mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!" Citer
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) plus je vois de 50's et plus je dois dire, pour parler jeunes que je kiffe grave si pouvais convaincre ma chère et tendre de casser sa euh... notre tirelire Modifié le 2 juin 2008 par dizen45 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 M'enfin JF, on ne doit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu", mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!" Qu'Elle est belle cette caisse !!! de diou qu'elle est belle. Bouteille0, dés que j'ai vendu ma vette pourrais-tu m'aider dans ma quête ??? Je cherche celle en tofo dans mon avatar . Tu crois que ca se trouve ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Lio > ... je pense à un truc pour toi ... taxi à Béziers ... c'est cher une license là-bas ? Merci mon cher Trooper de veiller à la rééducation de ces jeunes en perdition Eagle 1_17 ... pourrais-tu m'aider dans ma quête ??? ... qué ... quête ? tout se trouve aux US B) ... à deux conditions ... finalement les mêmes qu'en France : le budget qu'on " veut " ( ... peut ) y mettre et surtout , ne pas être pressé ... alors dis-moi ce que tu recherches précisément modèle / année / options éventuelles etc...et si un jour , comme pour moi la loterie tombe sur toi ( je parle pour la Belvedere ) ... je te dis quoi Fred > plus je vois de 50's et plus je dois dire, pour parler jeunes que je kiffe grave wub.gif hauhau.gif ... j'arrive pas encore à parler jeune ... mais je ne désespère pas B) ... je suis en tout cas comme toi : plus je vois les 50 's et plus je les ( avec un smiley tu fais plaisir à tout le monde , les jeunes et les vieux ) Citer
JFKen Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 M'enfin JF, on ne doit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu", mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!" Je venais de voir ça : mobylette-electrique envoyé par 1max2delire Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe caisse bouteillou elle se porte pas mal pour un taxis de 50 balais Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Là JFKen, je comprends mieux ton écart de langage Citer
silentworld Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Alors là c'est de la video merci Jfken pour ce moment je marre encore, il est enorme avec sa chiotte Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 ... Lio > cette vidéo , un peu comme Ilan avec Génésis ,à une époque je me la repassais en boucle ... mais comment t'as fait pour te procurer cette video du Plouc ? Julien > il lui manque une marche arrière ... mais comme j'ai l'habitude de foncer , je me demande si j'en ai vraiment besoin ? ... en fait , c'est indispensable à ceux qui stagnent ... dans la mesure où tout avance autour d'eux ... en restant sur place , fatalement ils reculent Trooper > Lio est capable d'un grand écart de langage .... çà se produit généralement entre la 37 et 38 ème cannette Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Fifty > ... c'est quand tu veux ... où tu veux ... en toute amitié et sans arrière-pensée B) B) Citer
JFKen Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Trooper > Lio est capable d'un grand écart de langage .... çà se produit généralement entre la 37 et 38 ème cannette Oh millediou ! B) Citer
Fifty Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Fifty > ... c'est quand tu veux ... où tu veux ... en toute amitié et sans arrière-pensée B) Merci merci JJ !! sans arrière-pensée ?? Aaah Si ! Si ! J'y reviendrai ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Merci merci JJ !!sans arrière-pensée ?? Aaah Si ! Si ! J'y reviendrai ! Bon, ben, on va vous laisser tous les deux, on éteint la lumière et :jesors: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Trooper À force de se voir, on ne se voyait plus À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus Et me laisse pas, si tu n'es pas sûre Loin, loin de toi, tu me dis tout bas Cette petite aventure Va tourner en déconfiture Éclaire-moi Éteins la lumière Montre-moi ton coté sombre ......... Axel Bauer ... bon, on passe à autre chose ... à cettePlymouth 60 par exemple ... photos pourries ... mais véhicule en pas trop mauvais état Citer
Fifty Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Hello Sorry c'est... pas ça... Autrement, chuis pas du tout du genre Betty Boop Plus de rues, plus de chiens, plus de mouettes,… plus rien !! La panique naissante... pour un homme et une femme, que la Plymouth 59, fameux yellow taxi, avait embarqués à New York... C’est sur un chemin brûlé par les ardeurs de soleil et balayé par un vent soulevant à petits coups inlassables la poussière de terre stérile, emprunté à son diabolique initiative, qu'elle ralentit son allure comme s’elle déguste ses "proies". La course fiévreuse au trésor de sa s½ur jumelle dans le Monde Fou Fou Fou Fou n’avait même pas ébranlé sa méditation calculatrice. Le succès flatteur du célèbre Joe le Taxi, son jeune disciple, pas plus ! L'homme et la femme essaient d’ouvrir en vain les portières bloquées et de briser les vitres qui s’avèrent effroyablement incassables. Epuisant toutes ressources désespérément imaginées sans effet, l'homme et la femme se mettent à brailler de toutes leurs dernières forces. En vain. Personne ne les entend ; si ce ne sont que de sinistres usines désaffectées, leurs témoins silencieux. Une partie de la scène fort semblable à celle-ci au début, s’est bien et bel cinématographiquement déroulée avec certes un autre yellow taxi. Le titre du film n’étant pas retrouvé, Fantômas fut supposé, l’humour beaucoup en moins. Have a good day, JJ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Thank a lot Fifty ... amoureux du cliquetis des mots et dévergondé de la bielle ... je suis sensible à ta grandeur surréaliste ... aussi , je te propose un témoignage affectueux dans un prochain topic P.S. la Plymouth 60 est en stand-by pour l'instant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 ... des photos d'une donneuse d'organes possible pour Joe le Taxi à $500/ c'est une Belvedere 4 portes Sedan : Citer
FayMoX Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 La plymouth 60 noire etait à vendre a combien? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 ... je ne voudrais pas dire de conner*e ... donc sous toute réserve , je crois dans les $10,000 ... trop cher pour moi ... bon, il n'y a pas que des bons coups non plus aux US ... à vérifier donc , mais je dois pouvoir retrouver Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 ... Joe le Taxi est arrivé dans le garage d'Andy rejoindre la Fury ... entre Mopar , elles doivent bien s'entendre ... Joe est arrivé sur un truck du New-Jersay dans le garage d'A. pour y être restauré carrosserie bon état Citer
Posts recommandés