Bouteille0 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 "" Joe - Joe - Joe, Joe, le taxi, C'est sa vie, Le rhum au mambo, Embouteillage, Joe le taxi, Et les Mariachis, Joe le taxi, Et le cha-cha-chi, Joe le taxi, Et le cha-cha-chi, Vas-y Joe, Vas-y fonce, Dans la nuit, vers l'amazone. " Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Comme Vanessa, trop belles Citer
Fifty Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Qu'est ce qu'il est bô le Joe à Bouteille0 !!!! Citer
willscad Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 En plus il y a une T.Bird au fond du garage, comme ça l'air de rien... je la veux bien , elle est à combien ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... tu es comme Brother mon Willou ... tu aimes le T-bird je vais lui demander , ... va savoir il veut peut-être la vendre ... Oh ! oui , Fifty ... il est bô Joe ... A. l'a rapatrié par camion pour me le réparer à moindre frais ... plus de marche AR . , donc sans doute comme sur la Boat tail la boîte en l'air ... je ne dirais pas que je suis content , mais presque quand même , pour une raison simple : le coût d'une réfection de boïte est tellement " intéessant " que je préfère le faire et régler aux US que d'importer une voiture de cet âge ,avec une boîte incertaine qui va me péter 6 mois plus tard et va me coûter une fortune à réparer en France ... les sièges sont également faciles à refaire sur mesure et à des prix plus que corrects et le reste c'est de la bricole Citer
Cougar94 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment superbe cette Plymouth !! La carrosserie a l'air vraiment saine, elle vient de quel état ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 j'avais présenté Joe le Taxi dans le sujet " Plymouth Fury 59 " , mais je crains qu'on s'y perde complètement ... je rouvre donc un sujet spécifique ... cette Plymouth est actuellement auw US à Toms River dans le New Jersey , soit à environ 500 miles de cleveland ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Okay.... Well, when your cars come, they will all have "OHIO Historical Vehicle" Plates....... They are good for 50 years..... ... mon pote va me poser sur chaque voiture des plaques collection propre à l'état de l'OHIO ... mais sans doute existe-t-il un la même procédure dans les autres états ; elle sont valables 50 ans et il me dit qu'il n'a aucun problème pour se les procurer : facilité des démarches administratives américaines B) ... moins de $30 My Webpage Citer
Gégé Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 tu es un nouveau saoudien toi mon petit boutanche B) ,la mecque des caisses va etrre dans ton jardin bientot Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ... j'aimerais autant pas par les temps qui courent ... le bon roi saoudien Abdallah est en froid avec son ami de toujours , Georges B) Citer
Gégé Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ça va reviendre plus tard t'inquiete abdel boutanche B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ... joli le frigo jaune à damier oui , c'est mon préféré ... l'autre ? je ne peux pas trop me prononcer B) ... je suis sous surveillance .. si je fais le c*n , 3 jours sans Dc Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Tiens ma Boutanche, cadeau, si tu veux changer d'avatar ou autre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Thanks Trooper ... pour l'instant ,je garde ma Cougar Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 ... je vais acheter çà : Taxi B) quitte à se la jouer autant se la jouer à fond et pour toi ,mon cher Trooper , j'ai trouvé çà : De soto 59 B) Citer
JFKen Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Bof, la loupiotte des 90's sur la plym plym B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 ... je vais acheter çà : Taxi quitte à se la jouer autant se la jouer à fond et pour toi ,mon cher Trooper , j'ai trouvé çà : De soto 59 B) La loupiotte de toit est indispensable, mais d'époque, bien sûr !!! Merci pour le porte-cléfs Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Cadeau pour toi ma Boutanche, ce sont des photos de Joe dans sa jeunesse Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Comment ça tangue de partout Marshmallow powaaaaa Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 " ... Comment ça tangue de partout " as you say Lio ... " Bof, la loupiotte des 90's sur la plym plym ..." ... je t'ai écouté ... je ne l'ai pas achetée ... c'est rare hein les vieux qui écoutent les jeunes ... j'attends comme dit trooper d'en trouver une d'époque Trooper > Merci pour les photos j'adore ces vieilles photos d'époque Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 J'en ai plein d'autres, mp moi ton email et je t'envoie tout ça ainsi que le nom du film dont elles sont tirées Citer
willscad Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Comment ça tangue de partout Marshmallow powaaaaa Ben... heureusement que les portes sont bien fermées ! remarque ça rapproche, vu l'absence de ceintures , et tout et tout B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour ceux que ça interesse, ces photos viennent du film "It's a mad mad world" de Stanley Kramer en 1963. La poursuite avec ces deux taxis est vers la fin. Quelques videos http://youtube.com/watch?v=v8afD5IRHCQ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ...un truc qui t'interesseras peut être... :My Webpage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... merci Ricky B) ... je transmets à Mimi comme idée pour Noël ... mais c'est un 57 et Joe est de 59 Citer
Posts recommandés