dizen45 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Comme je dois passer commande bientôt d'un kit restauration moquette pour ma cutlass,je me tâte pour commander des amortisseurs pour bénéficier d'une offre promotionnelle En effet il me manque 100$ d'achat... J'ai donc regarder dans un 1er temps pour un volant comme celui-ci http://www.opgi.com/product.asp?topcatid=2...5016&yearrange= sachant que j'ai une colonne réglable en hauteur lequel prendre? et là je me suis dit un volant c'est beau mais de bons amortisseurs c'est quand même mieux non? je penche pour ceux-ci qui collent au budget http://www.opgi.com/product.asp?topcatid=2...1230&yearrange= Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ... camarade ... 4 amortisseurs , çà commence à faire du poids ... un peu plus qu'un volant en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) c'est si lourd?oups... bon tant pis alors topic en standby çà sera pour plus tard Modifié le 1 juin 2008 par dizen45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Mercury > ... comme on dit souvent tout est relatif ...en poids , comparé à moteur complet + boite tant qu'à faire , tes 4 amortisseurs c'est que dalle .. .... comparé à ton volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) je veux pas que tu charges trop ta woiture pour le volant je sais pas quoi choisir avec cette histoire de "telescopic" je vas prendre seulement la moquette je pense Modifié le 2 juin 2008 par dizen45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je pense pas que le fait d'avoir une colonne reglable influ sur le choix du volant, du moment que ce dernier puisse se fixer sur le moyeu de la colonne..... c'est tout bon. Volant sport "Olds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés