jcladec Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a tous J'aimerai remettre en état mon interieur: - ciel de toit - planché - siege Pour le planché, je vais le gratter a la brosse metalique, puis le repeindre au rustrol. Je ne mettrais pas de moquette, juste des tapis en plastique. Les sieges seront regarnis de scotch us noir Enfin, le plus chiant: le ciel de toit. que me proposez vous? PS: mes joints de pare brise AV et AR sont naze. Comment les refaire? Citer
Richard Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Vu comment tu vas refaire planchers et sieges, autant arracher le ciel de toit et ne rien remettre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a tous J'aimerai remettre en état mon interieur: - planché - siege ... tu trouveras facilement ton bonheur dans les grands magasins de bricolage , Leroy-le chien ou l'autre où il y a tout ce qu'il faut ... dont le nom vient des animaux qui ont la queue plate Pour le planché, je vais le gratter a la brosse metalique, puis le repeindre au rustrol.Je ne mettrais pas de moquette, juste des tapis en plastique. ... je vais réfléchir un peu avant de venir chez toi Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 dont le nom vient des animaux qui ont la queue plate Hahahaha Citer
Zitoune Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Et pourquoi les castor ont la queue plate? Citer
kusanagi Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 . dont le nom vient des animaux qui ont la queue plate les canards? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jcladec Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ah bouteille, je te reconnais bien là, chacal parmis les chacaux... Mon idée est la suivante: soit je refais TOUTE la caisse, et là c'est 6 mois sans bagnole, soit je refais l'inteireur, le rendre plus propre mais pas avec un aspect trop neuf. Je veux juste une caisse saine. C'est dur a expliquer, mais facile a comprendre. Comment refaire un ciel de toit ou plutot , comment cacher ce plafon? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 JC > ... le 1er Mai , j'étais invité par un ami de l'Hérault partager de joyeux moments entre potes ... j'y ai vu une voiture identique à la tienne ...as-tu demandé conseil auprés de mon hôte , ami des hommes , conseil pour ton ciel de toit ? ... y a qu'un chacal pour reconnaitre un autre chacal , non ? Citer
Plouc Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Chacal, c'est pas une référence car le chacal est un bouffe merde solitaire incapable de chasser et qui se nourrit essentiellement des restes laissés par d'autres chasseurs:sifflement: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 ...placo platre partout... ...et boule à facette au plafond... Citer
Posts recommandés