jcladec Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Salut ma voisine se barre au quebec/canada qq jours. A defaut de me ramener une ligne, des collecteurs, une pipe.....j'ai pensé a des revues. Connaissez vous des revues US qui parlent de muscle cars ou de olds? Merci de m'eviter la fontaine de nitro. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ... elle t'a pas proposé de t'emmener ? Citer
Plouc Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Non il attend le retour pour la pipe... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ... qu'elle tombe dans l'avion et que l'hôtesse de l'air la ramasse ? Citer
STG Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 le seul francophone est du QUEBEC V8 PASSION les autres sont pour les tetes carres donc anglophones, mais des bons mags Citer
Posts recommandés