Posts recommandés

Posté(e)

tiens parlons ébédés!...... :)

connaissez vous diverses bandes-dessinées avec en vedette (ou tournant autour...) une ou des voitures américaines?.....

moi j'ai trouvé ça!......ambiance amerique 70/80, avec un duo de choc niveau flics etc....et des bagnoles et autres camions américains....

LES CASSEURS edition Lombard, 21 albums de 1977 à 1994

photos

casseurs103032002311220bk5.jpg

Posté(e)

Pas forcément ce qe tu cherches, mais chez Margerin, ambiance "US banlieue", il y a le gag d'une Eldorado '53 qui se coince dans une rampe de parking souterrain ;) (j'ai pas l'image sous la main), et également dans l'album "Ricky chez les Ricains" ils font un plan cruising à bord d'une Eldorado seventies :D

Sinon, toujours à propos de Ricky :) il y a ça :grr:

P5120836.JPG

Franquin avait un faible pour les Mustang, la preuve :

P5120846.JPG

P5120847.JPG

Posté(e)

... si Fraco prend le temps de lire tous les sujets de Ricky ;) ... il y trouvera matière à produire des scénar de BD jusqu'à sa retraite :):grr:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

en faisant le pleinde mazout chez un escrot bien connue, j'ai rajouter 2e et j'ai eu "IRS".

Une serie de bd sur un beau gosse, employé du fisc americain, payer pour recuperer le flouze qui se cache.

Beaux dessins, bon scenar' car un mix de james bond et michel vaillant, et surtout que des caisses ricaines de toutes les epoques, puisque tous se passe in situ aux usa.

J'ai pas de couv' a vous canner, mais la collec' est vraiment bien.