willscad Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 J'aime beaucoup la Mercury 53 jaune que l'on distingue un peu à côté sur la photo de profil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 ... forcément c'est une bonne année j'envisage d'acquérir une voiture de mon année de naissance et je pense que ce sera une Mercury Citer
willscad Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Vouiiiii mon Bouteillou, pour sûr ! B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Elles son trop belles ces fifties de la fin des années 50. JE VEUX MA...................... TA GUEULE ! FALLAIT PAS LA VENDRE, ARRETE DE FAIRE CH*** Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Trooper > ... une interceptor à $ 1725 ? ... 1150 euro .... il te reste 2 heures ... bon, il y a un peu de boulot dessus My Webpage Modifié le 17 juin 2008 par bouteille0 Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Jolie la Dodge, t'a bien fait de la montrer Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 .... si tu le dis toujours la même famille : ... plymouth .... Mopar Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Ma Boutanche, merci pour cette annonce Une copcar de cette époque, c'est plutôt rare Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 ... on reste chez Mopar ...c'est pour çà que je me permets de poster cette Chrysler 62 ici ... une Imperial Crown de 62 qui est partie à $2650 ... 1800 euro environ et pas d'enchérisseur de dernière minute ... je m'en veux d'être aussi lâche .... je n'ai pas osé cliquer à 3H30 ... Imperial Crown Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Hé c'est la Belvedere du dernier nitro elle est magnifique !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Julien > Lanas 2008 ..... photos trouvées sur le net Citer
willscad Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 .... si tu le dis toujours la même famille : ... plymouth .... Mopar De la fin des années 50, c'est vraiment ce modèle que je préfère 1957/1958, tout comme d'autres américaines. La 60 a un avant trop sage, mais un arrière encore délirant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 me too mon Willou .... avec l'Invicta 59 , Impala 59 et la cad. à brother ... bon là , on n'est plus chez Mopar Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Bouuuuuuuuuh, je veux ma B........ Je ne sais pas si ce sont des 59 ou des 60, mais la 59 est magnifique, c'est ma préférée. Modifié le 19 juin 2008 par Trooper Phil Citer
Nash Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Ce qui sert de taxi du côté de Cuba Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Bouuuuuuuuuh, je veux ma B........ c'est ma préférée. me too B) ... je l'aurai un ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 decidemment ces buick sont splendides, une vraie réussite esthétique Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Bouuuuuuuuuh, je veux ma B........ Je ne sais pas si ce sont des 59 ou des 60, mais la 59 est magnifique, c'est ma préférée. Le modèle 1960 a les phares horizontaux,au lieu d'etre en biais Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 ... il me semblait aussi que les ailes AR étaient moins prononcées sur les 60 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Le modèle 1960 a les phares horizontaux,au lieu d'etre en biais La 60 est beaucoup plus fade à cause de ça. ... il me semblait aussi que les ailes AR étaient moins prononcées sur les 60 C'est bien possible. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Trooper > ... j'ai besoin de ton aide ... je rentre d'un anniversaire en famille et il y a l'autre excité de Cleveland qui m'envoie çà : http://www.dreams-cars.net/forum/index.php...ic=7619&hl= .... je sais que tu ne l'aimes pas , elle a les phares horizontaux ... bon ... c'est quand même pas une tare rédhibitoire ... il a suffi qu'on en parle aujourd'hui je sens que je vais passer une nuit de folie : qu'est ce que je fais ? ... j'la prends ? .... j'la prends pas .... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 ... ou alors c'est çà ... de pire en pire ... elle présente bien ... mais elle a des bornes et peinture à refaire ( rouille en différents endroits ) qu'est ce que tu dis Trooper ? ............................ pourquoi je prends pas les deux , comme çà , çà ferait un container 40 pieds complet ... ah ! oui , c'est pas qu'on çà Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Je préfère la 2eme carrément, la 60 n'est qu'une resuccée de la 59 mais en moche. La 2eme est une Wildcat, avec un bon berlingue d'au moins 400 ci, non ? Modifié le 20 juin 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Je préfère la 2eme carrément, la 60 n'est qu'une resuccée éhhhhhhhhhhhhhhhh ! comment qu'tu causes Trooper ... ceci dit , c'est pas faux .... puisque tu veux tout savoir sur la Wilsdcat have a 1963 Buick Wildcat for sale. It has 163xxx miles on it with a 401 Nailhead V8. All original engine, valve covers have never been removed, powerglide transmission that is also un-rebuilt. I drive this car 50 miles daily every other week, and have not had any problems except for replacing the radiator in the last year and half I have owned it. The paint is original two tone and the interior is also original. I have the window sticker and believe I am the third owner of it. This is a daily driver!! But as far as classic cars go, it's about a 20 footer. There is some body rust on it but no major problems, only a little at the wheel wells and some around a few trim pieces. Everything works as it should except for the heat and A/C. The heater core was bad and I never replaced it but everything is there and intact. Also the clock in the dash doesn't work but everything else in the dash does. the original tachometer in the center console also works. The driver's seat is in need of repair and the floor pans also need to be replaced. The paint is very faded and there is only one place where any bondo was done and that is at the rear driver's side fender. It seems to be an older repair as the paint is faded evenly. All the chrome is there and except for the taillights, nothing is pitted. The factory radio is not in the car but one is provided. It has dual flowmasters on it, from the previous owner. This is one of the most original daily driver cars you will find and it was the first year for the wildcat model. Now the fun part. I LOVE this car and don't want to get rid of it. But I don't have a place to store it and no money or time to fix it up like I want. I have no problem driving it until it falls apart but that would kill me to watch. I would feel confident driving this anywhere but recommend trailering it because it is an old car. But I enjoy driving it and everyone smiles when they see it and I get all kinds of compliments on it. Price is kind of hard to determine because there isn't a lot of them out there. From some of the research I've done this is a fair price and probably too cheap for what it is and the condition. Répondre Transférer Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bien tentant tout ça mais aucune info sur l'état mécanique ? Apart qu'elle roule tous les jours. Et le prix, ça vaut le coup ? Oui, je suppose Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.