Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 ... peu d'infos si ce n'est que rien ne semble avoir été jamais réparé ... est-ce à dire que tout va péter aprés achat vu le kilométrage ? ... tu as bien supposé ...enfin à mon avis $4500 OBO ( à débattre ) Citer
FayMoX Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 La buick presente super bien et est peu chere. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 ... sans aller jusqu'à dire qu'elle lui ressemble , puisque Buick et Lincoln n'ont rien à voir , elle me fait penser par sa couleur , noire avec les filets rouges et sa longueur à n'en plus finir , à ma Mark V ... s'il n'y avait pas tous ces problèmes de transport maritime , je pense que je n'aurais pas hésité Citer
FayMoX Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Problème de transport = c'est juste la grève? Au faite il vont te faire un prix de groupe pour le transport j'espere. Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Je dirais entre autres, mais il n'y a pa que cela, enfin c'est pas a moi de répondre... Au fait quoi de neuf à popos de cette grève ? Paske ça me concerne aussi Citer
Olds Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 La greve des dockers a Fos est intermitante, ils ont repris mercredi, car j'ai 2 voitures qui ont ete recuperees ce jour par mes clients. J'ai aussi un autre conteneur qui doit aussi arriver semaine prochaine, j'espere que ca ne tombera pas jour de greve Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 la greve en france est un sport plus rependu que la petanque Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 ... j'ai eu Nicole , CMA , la semaine dernière qui me disait , que la grève était jusqu'à jeudi et qu'elle était intermittente au début ... au point que la cMA détournait ses containers sur Malte ( Olds , çà ne te rappelle rien ? ) Olds , si tu as pu livrer des containers , c'est qu'enfin la " grève est finie " ... je vais retourner aux nouvelles ... paralèllement , ce week-end mon pote doit contacter mon oncle pour rouver une solution . ... de mon côté , deux voitures sont prêtes à embarquer , la Boat tail sur laquelle il ne reste que paraléllisme et 2 bricoles à faire et la Fury 59 sur laquelle il faut changer le pare-brise ... les 3 autres 59 sont à restaurer , donc j'ai le temps ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 ... Badonka en cops car B) Trooper > your opinion ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Richard .... je crois que tu es dans le topic du dessus B) tu peux descendre , STP ? ou Crown -vic et Trooper quand vous croiserez dans les parages $225 cette repro , c'est expensive ? on me la propose , mais çà me parait hors de prix B) ... çà revient si cher de se déguiser en flic pour déconner ? ... autant acheter un corbi comme Calb ... et faire le croque-mort , çà revient moins cher ... mais peut-être qu'on se fend moins la gue*e aussi Citer
willscad Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Crown Vic n'est pas parti quelques jours ? il me semble qu'il l'a dit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 ... c'est bien possible mon Willou ... je crois qu'il a de la famille prés d'ici,Cuges-les-pins ( ???) ... çà pourrait expliquer qu'il sera à Bouc samedi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, cette Dodge de la Missouri hwy patrol, superbe non ? Mais elle a été utlisiée par beaucoup d'autres polices. Ce genre de gyro se vend autour de 400 $ à 500 $. Pour une repro, c'est pas excessif quand on aime ou qu'on a besoin.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Trooper > ... superbe , oui !!! A. vient de me retrouver une Coronet 58 , 2 portes ... la même que Jérémie je crois ... je la mets , rien que pour la plaisir B) Citer
Nash Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Y a une deuxième bestiole du genre qui traîne à côté en plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 ... Merci Nash ... hier soir , j'ai cru voir double ... , alors que Bottle0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Badonka est à Cleveland depuis samedi ... aprés quelques péripéties sur la " route de Memphis " andy Made it to Memphis without a problem. Denson told me the water pump started dripping, but when we pulled the car out, I notied the bfan shaking bad. There was no way the car would make the trip. Denson made a few calls, I removed the pump and we took it to a shop about 1/2 hour away. They rebuilt it while we waited and they even had a gasket! After returning, I installed the pump, changed a heater hose i didn't like the look of, and was on the way. Car ran and drove good. I was 1/2 way through Tennessee and notoced water dripping while getting fuel. There was another hose leaking from the clamp. It was an original clamp so I located a parts store and installed a new one. About 1 hour after I reached Kentucky, the temperature guage went way up. I stopped on the highway to find the belt broke!!! I pulled off a shoe lace and wrapped it around the crankshaft and water pump pulleys. I drove it a few miles to an exit. After not having any luck getting a ride, I called a cab company to come get me and take me to the auto parts store. I bought a new belt (yes, they had one!) a wrench and some radiator sealant (a seam began to leak after getting hot) I returned to the truck stop, installed and was on the way. After that, no problems at all..... other than a tired driver. Arrive at Akron airport, 4:30 AM Friday Arrive at Memphis 9:30 AM Friday Arrive home 5:15 AM Saturday ... réparation de fortune en route de la courroie de la pompe à eau avec un lacet de chaussure ... ce qui a été fait et ce qui reste à faire sur la voiture 1959 Dodge 1) Runs and drives well... 2) Body in really good condition 3) New brake lines, master cylinder, wheel cylinders 4) New battery 5) 5 new tires 6) New exhaust 7) Interior in good condition but needs headliner 8) Needs front brake drums BADLY.... the brake pulse. I used them as little as possible 9) Hoses need replaced, they are old and hard 10) Needs a fuel tank, Denson had a custom tank made for the car, but did not leave a place for the float, therefore, there is no guage. 11) The radiator needs replaced, Looks old and a seam started leaking. I used some sealant in the radiator, but it is only a termporary repair 12) The carb was rebuilt, but seams to need some adjustment. the car doesn't start easily and has a rough idle 13) Needs valve stem seals. it smokes when you start it. 14) There are a few chips in the windshield, but I think they can be repaired 15) Needs tail light lenses. Faded and cracked. Overall, A good deal conclusion : " a good deal " ... c'est le principal non ? Citer
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Celle à coté de la dodge 58, c'est une fury 58 look christine, j'ai vu ça sur le forum du forward look. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Jérémie ... la Plymouth 58 , en meilleur état que la dodge 58 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonnes nouvelles ma Boutanche, ce Andy, une vraie perle Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh ! ......... oui et comme je dis souvent : certains , s'ils n'existaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer ... que lui ... dans un autre sujet , j'avais parlé d'une Buick 59 noire , mais j'étais un peu chagriné que ce soit une 4 portes ... qu'à cela ne tienne , il m'a retrouvé hier une 2 portes Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 RAAAAAAAAAAHHHHHH Citer
JFKen Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est déjà sur le quai je parie Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 yessss enfin une vraie voiture Citer
Posts recommandés