Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 ... réponse ce soir Citer
willscad Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est déjà sur le quai je parie De Fos, il en serait capable notre Bouteillou B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 ... hélas non ... cette Buick n'arrivera pas à FOS ... pour les motifs que voici : ... pour ce motif surtout ... en revanche , je viens de recevoir les phots de Badonka qui sont plus encourageantes B) ... Badonka prés de Nashville dans le Tennessee la courroie cassée les portières en bon état ... pas de rouille la fuite d'eau ... ... l'arrière le côté ... feux arrière les chromes en bon état ... pour l'Invicta , je vais donc me réintéresser à celle à 4 portes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 ... j'ai évidemment pensé à toi en postant cette photo okay pour le deal B) ... j'ai du boulot pour environ 10 ans , entre la maison et les voitures ... mais comme j'aurai bientôt une dizaine de voitures .... tu vas pouvoir en faire des Km ... B) et tu auras le choix , de 59 à 79 Citer
willscad Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Tip Top mon Bouteillou, ah que je suis content, une fois de plus pour toi !! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci mon Willou B) ... j'espère maintenant que tout ce petit monde va prochainement arriver en France ... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Dommage pour la Buick Merci pour la photo de Badonka, ça nous fait du bien de rêver B) Pour le reste, elle est bien conservée pou son âge B) Citer
Fifty Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci mon Willou ... j'espère maintenant que tout ce petit monde va prochainement arriver en France ... B) Hello JJ HOURRAA !! Eventuellement passer l'annonce de recherche des paires de mains et de pieds serviables, quant à leur débarquement massif B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 ...bellissima !!! B) ...hmm c'est quand l'ouverture du JJ Museum ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 ... dommage comme tu dis Trooper , car une deux portes c'est quand même autre chose ... au niveau de la ligne ... et du prix aussi ... bon, je n'ai pas dit un non définitif ... vu qu'elle est ... pas chère Fifty > ... aprés le débarquement en Normandie , au Havre , bientôt le débarquement en Provence B) Citer
bru301 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Si mes souvenirs sont bons, le débarquement en Provence c'est le 14 Août .... B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 houlaaa la blanche est en cours de corrosion galopante et il va falloir stopper tout ça très vite.. car la corrosion vient de l'interieur ety les portes (l"interieur ) est deja bien attaqué B) pour la noire, il faut couper et souder B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Si mes souvenirs sont bons, le débarquement en Provence c'est le 14 Août .... B) ... çà va peut-être être juste pour Badonka B) vu les problèmes de rouille dont parle TBird et le boulot qu'il va y avoir B) ... bonne nouvelle en revanche : je viens d'avoir mon contact CMA au téléphone : FOS retravaille normalement ... mais il y a du retard et çà risque d'être long à récupérer Citer
Posts recommandés