Plouc Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Salut les potoses Cette fois-ci, j'ai besoin d'avis avisé pour la dépose du moteur 2,3l de ma bétaillère. J'ai viré la façade. Ensuite pour l'arracher ?? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette gymnastique? Faut-il s'y prendre comme avec avec ma voisine : Par devant ou par en dessous? Citer
Ranchero Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) moi j'ai fait la dépose par en dessous sur un chevy transport 3.4l v6 c'est plus simple si tu a un pont deux colonnes Modifié le 7 juin 2008 par Ranchero Citer
Plouc Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 manque de pot, je n'ai qu'un 4 colonnes Pas moyen de le sortir par devant en l'inclinant? STG, je vais essayer par derrière, mais si c'est comme la MerDeny, je sens que ça va chier Citer
STG Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Met un tablier PLOUC et pas de forgeron Citer
Posts recommandés