Eagle1_77 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut tout le monde. Voila, j'ai une fuite à mon carter de TH350. J'ai déjà rafistoler le joint mais les joints de liege c'est pas tiptop alors si quelqu'un en a un à me vendre toubotou9 avant le pechereau, je suis ardement preneur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 en attendant autojoint bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 en attendant autojoint bleue TBird, viens par ici, j'en tiens un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai un joint en liège qui traine. Mais je te conseil d'en prendre un AcDelco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai balancé ca pour voir un peu les reactions lorsqu'on envoye une reponse de ce genre , pas besoin de start pilote , ca demarre au quart il n'empeche que cette bonne vieille pate m' a plus d'une fois depannée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci, c'est gentil, j'avais déjà rafistolé avec de l'autojoint or d'ailleurs car le bleu est pour les joint d'eau pas très conseillé pour l'huile. J'en ai commandé un chez Vantastic. Renforcé y parait avec du métal dedans. 11¤ on verra bien ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tant que ça fuit, c'est qu'il y a encore de l'huile dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés