Posts recommandés

Posté(e)

Bon pour donner des nouvelles.

Le premier mots qui me viens est : dégouter

J'ai retrouvé le proprio, et il ne veut pas la vendre. J'aurais préferé pas le retrouvé et faire une magouille pour la carte grise.

Mr après x année sans nouvelle veut reprendre contact avec le garagiste. Comme il m'a dit il y tiens beaucoup, c'est une voiture de famille.

Ouais bah moi quand je tiens à quelque chose je le laisse pas pourrir à 300 bornes de chez moi.

Je m'y voyez déjà :sweatingbullets: . Donc je continue mes recherches.

AU passage je pense que vous voulez connnaitre le modèle. C'est une ford skyliner 1959 (je ne pense pas mettre trompé sur le coté exceptionnel de la voiture) biensur elle n'est pas en état concour vu quel venait au garage pour une restauration.

Voila la journée de merde...

Posté(e) (modifié)

... autant j'ai l'habitude de relativiser ... sur ce couplà , je comprends ta déception :sweatingbullets:

... la réaction du proprio est en effet inattendue et le fait que ce soit une skyliner en rajoute évidemment :sweatingbullets: ... je veux dire ç'aurait été une vette C4 , ce serait peut-être passé plus facilement :megatop:

Modifié par bouteille0
Posté(e) (modifié)

Ha,c'est vrai que c'est fun comme voiture :sweatingbullets::sweatingbullets:.

Si le proprio veux la garder mais pas payer le garagiste;pousse celui-ci à se faire payer(mise en demeure par lettre recommandée),çà fera peut-etre bouger les choses...

HO06PW14_788221.JPG

Modifié par French riviera
Posté(e)

t'en veux d'la ricaine qui moisit????

-camaro 1990 blanche, depuis 2 ans au relais mille metre (resto routier) sur la rn7 entre st max et chateauneuf le rouge. C'est un garage qui fait QUE de la DS/CX/BX/GS/traction. 8000e a l'epoque.

- dodge ram 1989, garage xxx, au thor, entre l'inter et la mairie, depuis 2 ans, 3500e

- blazer 1979, depuis 2 ans dans un bouclar a coté de bayone et volvo/honda a aix en pce, 7000e a l'epoque

- blazer 1980 big foot, depuis 4 ans a st trop' dans un bouge malfammé au bord de la route entre le geant de st trop' et ste maxime, 10000e

-....

des caisses comme ca , j'en ai trouvé des tas quand je cherchais la mienne. :megatop:

Moi ce qui me fait grave chier, c'est de voir ces caisses pourrir dans des garages d'européennes et/en plus, ces cons là croient que parceque c'est des ricaines, ils peuvent les vendre a des prix exagerement haut. :deprime::deprime:

Posté(e)

... entre St-Maximin et chateauneuf -le-Rouge ... c'est où ? Peynier ? rousset ? Trets ? Pourrières ?

... mais difficile de toute façon de comparer une Camaro de 90 avec une Skyliner de 59 :deprime: , surtout à 9000 ¤ ... :megatop: ... ou un blazzer 79 :deprime:

Posté(e)

le garagiste voulait juste que je lui paye les frais de gardiennage soit 3500 ¤ .

En pensant que le proprio s'en foutrais de sa caisse (vu qu'il la laisse pourrir sans payer :megatop: ), je m'etais dit que c'etait vraiment peu chère pour une telle voiture.

Posté(e)

helas c'est quand on contact le proprio que çà se gate , je l'ai déjà vécu..... :megatop:

ceci dit il suffit que le garagiste fasse une assignetion au tribunal et le vehicule lui appartient,, il peut alors te la ceder.. (vu avec la FFVE il y a un an pour un cas similaire ) :deprime: