Impala 1974


Invité Tennessee

Posts recommandés

Invité Tennessee

Une Chevrolet Impala de 1974 :) en plus mon année de naissance :D

JE LA TROUVE TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE :wub::wub:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...0261452827&rd=1

 

864312dp6.jpg

864312dp6.b1ca3ffaf2.jpg

 

Naturellement elle ce trouve au states, mais j'avais envie de vous la montrer :D

vraiment B) B) B) B) Ça ferait Un couple d'enfer, ma libu et cette impala :aimer::) mais ça ne sera malheureusement possible dans l'immédiat :wub: B) ;)

 

En attendant je tenais juste a présenter un autre de mes petits rêves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennessee > ... je ne saurais trop te mettre en garde devant la tentation e-bay US :) ... si tu chopes le virus tu deviendras vite addict B) ... je crois que tu y es déjà , puisque tu es en en train de te trouver des prétextes ... 1974 : ma date de naissance :wub: pour t'adonner à ce vice ... un peu comme pour boire un coup :aimer: .... il y a toujours une bonne occasion : je viens de ma payer l'Impala 74 de mes rêves :) ... çà s'arrose ;) ... tiens , au fait çà fait 1 an aujourd'hui que la belle-mère s'était pétée la cheville en valdinguant dans les escaliers :wub: ... çà s'arrose :)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le prix pour ce bestiaux  B) De par chez nous ça se négocierais à combien?  :wub:
Prix de réserve non atteint ;)

 

Chez nous, une berline seventies c'est dans les 3000-4000 ¤ en très bon état, 1500 à 2000 en état juste roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1624 $ , c'est le prix actuel , il y a eu 20 enchérissements jusqu'à maintenant , mais je ne serai pas étonné que ça monte bien vite .

 

Ce genre d'Impala est peu courant chez nous , c'est vraiment la version de base , pas de vitres électriques , sièges vynil qui brulent bien le cul en été , je dirais qu'ici , dans nos contrées , pour un bel exemplaire comme celui là , faut compter 4000 à 5000 ¤

 

et c'est vraiment du "full size" , ces bestiaux là :wub:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bouteille c'est bien gentil de me prévenir mais tu l'a deviné,  il est trop tard je veux une deuxième  :hauhau: je préfère 10 ricaines a une seul maitresse  :table:    :table:

 

 

... hélas il est déjà trop tard :hauhau: ... tu as contracté le virus , t'es mort :megatop: ... j'en suis complètement désolé pour ta famille et adresse mes sincères condoléances à ton épouse par anticipation :sifflement: ...vu qu'aucun vaccin n'a encore été trouvé à ce jour ...

 

pour cause de cougar XR7 , Mark V et autres Fury ou Coronet , si je lorgnais vers une Impala 70 's, ce serait une 2 doors ... like this one :hauhau:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, une berline seventies c'est dans les 3000-4000 ¤ en très bon état, 1500 à 2000 en état juste roulant.

 

:hauhau::megatop:

 

Alors ouais, on les trouve à 4000/5000 quadn le premier proprio s'en sépare ( comme une belle buick en ce moment, ex voiture de cérémonie de convois funéraire ) et tu les retrouves 3 mois après sur Ebay à 9000... :sifflement:

 

:hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenessee, prend contact avec Olds, du forum, il devrait pouvoir te trouver la fullsize de tes rêves à des prix raisonnables, il vit aux states et c'est son job, qu'il fait très bien d'ailleurs, je passe de temps en temps par lui pour des pièces, mec serieux et efficace. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne voudrais pas briser ton rêve :blink:

 

mais si tu ne disposes que de 4000 euro , transit compris , il va falloir que tu trouves une voiture gratuite ;)

 

4000 euro c'est en gros le prix d'un import par un professionnel ; nous en avons déjà parlé sur le forum : nous sommes plusieurs à avoir publié nos tarifs pour nos imports , moi , Harry , etc... ce n'est pas par hasard , juste pour le plaisir de s'emmerd*r qu'on est quelques uns à tenter l'aventure :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.