Invité Tennessee Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Une Chevrolet Impala de 1974 en plus mon année de naissance JE LA TROUVE TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...0261452827&rd=1 Naturellement elle ce trouve au states, mais j'avais envie de vous la montrer vraiment B) B) B) B) Ça ferait Un couple d'enfer, ma libu et cette impala mais ça ne sera malheureusement possible dans l'immédiat B) En attendant je tenais juste a présenter un autre de mes petits rêves Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Tennessee > ... je ne saurais trop te mettre en garde devant la tentation e-bay US ... si tu chopes le virus tu deviendras vite addict B) ... je crois que tu y es déjà , puisque tu es en en train de te trouver des prétextes ... 1974 : ma date de naissance pour t'adonner à ce vice ... un peu comme pour boire un coup .... il y a toujours une bonne occasion : je viens de ma payer l'Impala 74 de mes rêves ... çà s'arrose ... tiens , au fait çà fait 1 an aujourd'hui que la belle-mère s'était pétée la cheville en valdinguant dans les escaliers ... çà s'arrose Modifié le 15 juin 2008 par bouteille0 Citer
Nash Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 B) Magnifique et surtout le prix pour ce bestiaux De par chez nous ça se négocierais à combien? Citer
Phil Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 surtout le prix pour ce bestiaux B) De par chez nous ça se négocierais à combien? Prix de réserve non atteint Chez nous, une berline seventies c'est dans les 3000-4000 ¤ en très bon état, 1500 à 2000 en état juste roulant. Citer
le Baron Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 1624 $ , c'est le prix actuel , il y a eu 20 enchérissements jusqu'à maintenant , mais je ne serai pas étonné que ça monte bien vite . Ce genre d'Impala est peu courant chez nous , c'est vraiment la version de base , pas de vitres électriques , sièges vynil qui brulent bien le cul en été , je dirais qu'ici , dans nos contrées , pour un bel exemplaire comme celui là , faut compter 4000 à 5000 ¤ et c'est vraiment du "full size" , ces bestiaux là TSHAW ! Oncle Baron Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 dans le même genre mais plus près de chez nous http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=14777 Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Très belle voiture B) ! Pas excessif vu la qualité du modèle ! Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 çà serait à priori indécent de négocier le prix vu l'état du bestiau Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Ahhh bouteille c'est bien gentil de me prévenir mais tu l'a deviné, il est trop tard je veux une deuxième je préfère 10 ricaines a une seul maitresse :table: :table: ... hélas il est déjà trop tard ... tu as contracté le virus , t'es mort ... j'en suis complètement désolé pour ta famille et adresse mes sincères condoléances à ton épouse par anticipation ...vu qu'aucun vaccin n'a encore été trouvé à ce jour ... pour cause de cougar XR7 , Mark V et autres Fury ou Coronet , si je lorgnais vers une Impala 70 's, ce serait une 2 doors ... like this one My Webpage Citer
Cal3b Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Chez nous, une berline seventies c'est dans les 3000-4000 ¤ en très bon état, 1500 à 2000 en état juste roulant. Alors ouais, on les trouve à 4000/5000 quadn le premier proprio s'en sépare ( comme une belle buick en ce moment, ex voiture de cérémonie de convois funéraire ) et tu les retrouves 3 mois après sur Ebay à 9000... Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est magnifique cette Chevrolet Impala 74 ! 34 ans et pas une ride on dirait Citer
grotroll Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Tenessee, prend contact avec Olds, du forum, il devrait pouvoir te trouver la fullsize de tes rêves à des prix raisonnables, il vit aux states et c'est son job, qu'il fait très bien d'ailleurs, je passe de temps en temps par lui pour des pièces, mec serieux et efficace. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 ... je ne voudrais pas briser ton rêve mais si tu ne disposes que de 4000 euro , transit compris , il va falloir que tu trouves une voiture gratuite 4000 euro c'est en gros le prix d'un import par un professionnel ; nous en avons déjà parlé sur le forum : nous sommes plusieurs à avoir publié nos tarifs pour nos imports , moi , Harry , etc... ce n'est pas par hasard , juste pour le plaisir de s'emmerd*r qu'on est quelques uns à tenter l'aventure Citer
STG Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Celle ci encore plus rare avec le 454 d'origine mais plus chere = 10 000¤ Citer
Posts recommandés