le Baron Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) salut les filles , matez moi ça , c'est y pas beau tout ça ? histoire de redorer le blason de certains possesseurs de 6 en ligne sur ce forum , qui trainent des complexes freudiens biscotte il leur manque deux cylindres ... Hein ? Qui ? Moi ? aucun complexe , j'ai déjà eu deux ou trois ou V8 , je suis revenu au 6 en ligne avec plaisir ... TSHAW ! Oncle Baron PS : j'aime bien le commentaire du gazier : "'strangulation intake' and 'constipation exhaust'" Modifié le 15 juin 2008 par le Baron Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe... aucun complexe , j'ai déjà eu deux ou trois ou V8 , je suis revenu au 6 en ligne avec plaisir ... Mon père et moi avons deux L6, deux V8. Et Dieu sait si l'on préfère les L6 aux 8'!!! Sonorité, réactivité, conduite ...consommation... Et j'en oublie... Si un jour on était contraints de vendre B) ...on sait ce qui passera à la trappe... Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Il est magnifique ce 250 en page 2... B) Plus neuf que neuf, splendide... Citer
Zitoune Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai maté, ja bave sur le clavier, c'est grave docteur? Citer
grotroll Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Ca pète la classe grave !! Je verrais bien une p'tite Dart avec un L6 dans le garage pour madame, faudrait que j'en trouve une sans trop de taf, prête à prendre la route.... Pas chère, bien sur.... désolé.... :jesors: Citer
Posts recommandés