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Posté(e)

:angry:

La suite demain :sifflement:

Bon courage

 

Renseigne toi pour faire un Blog sur la resto de ta voiture .cela pourait etre sympa :D

Posté(e)

Super jeremie, des histoires comme ça, si tu en as d'autres, n'hésites pas.

 

Encore une histoire de fêlés :sifflement:

 

Malgré tout, tu es un peu moins fêlé que Tbird puisque la carosserie est ton métier.

 

Encore Bravo :angry:

Posté(e)

Haaaaaaaaaa enfin un show room comme je l'ai aime.

on y parle boulot et on montre comment faire super :sifflement:

 

aller courage jeremie bientôt la fin surtout si tu es du metier, tu ne perds pas de temps pour des broutilles qui nous embetes nous les amateurs :D

 

cela dit elle est pas si pourrie que ça cette caisse :angry:

Posté(e)

Vindiou!!!!

 

En toute sincérité, je suis toujours en admiration devant des gars qui arrivent à faire avancer ce genre de projets!

 

C un vrai régal de voir la progression de ta Mustang! :sifflement:

 

Punaise tu dois en passer des heures!

Posté(e)

Un qui perd pas de temps :D on reconnais les pros du métier :angry: moi j'en suis encore loin, enfin moi j'ai ouvert le moteur ca prend du temps aussi, surtout quand on a un bloc a la con :sifflement:

Posté(e)

Quand tu dis "couche d'époxy" tu parles de la couche antigravillons de couleur crème?

 

 

Avec quel outil ponces-tu ta carrosserie?

 

Je voudrais passer une bonne couche d'antirouille sur le chassis de ma voiture, je peux avoir en prêt du matos pro mais je ne sais pas si on peut adapter une brosse métallique sur un outil pneumatique.

Posté(e)

Tu dois être beaucoup plus jeune que moi,parce que tu es drôlement plus rapide! :sifflement:

MAGNIFIQUE j`admire ton travail :angry:

Posté(e)

Clair que t'es du métier...

 

Merci pour les explications techniques. ;)

 

De mon côté, je pensais passer un coup de brosse métallique pneumatique sur mon chassis, les ponts etc... puis une bonne couche de rustol puis une éventuelle couche de Dinitrol.

 

Je te préviens je suis têtu :D car j'ai la ferme intention de suivre cette procédure mais le paradoxe est que si tu as des conseils, je suis prêt à t'écouter.

Posté(e) (modifié)

Merci et bravo ;) . C'est vraiment bien de voir l'évolution de la restauration. Perso, je n'y connais pas grand chose en mécanique alors je suis vraiment très impressionné !:D

J'aimerais bien connaître des gens comme toi, avec eux j'apprendrai beaucoup sur la restauration...

A bientôt pour la suite, bon courage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Modifié par SEB
Posté(e)

Pas mal mec , tu assure correct au mig heureusement qu'il y a encore ca ; L'homme et son semi auto ......

Posté(e)

En fait tu a parfaitement raison de tout démonter .

Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi :sifflement: .... a toi aussi les outils ils te parle?)

Posté(e)

Je suis de la vieille école,je travail encore au bronze :sifflement:

Ta Stang est un véritable placement, continue comme ça tu ne néglige rien

Bravo ;)

Posté(e)

...Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi  :sifflement: .... a toi aussi les outils ils te parle?)

J'adore! ;)

 

 

Démonter et mettre la caisse à nue est pour moi la meilleure solution pour être tranquille pour un sacré bout de temps au niveau de la rouille et puis c'est vrai qu'une fois finis, je la connaîtrai par coeur. :)

C Clair... :D

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

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