Jérémie Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) ar Modifié le 12 juillet 2007 par jérémie Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ben bonne chance pour la restau, peut etre d'autres photos ?? Citer
Baz Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Sacré boulot ! Bravo ! Et bon courage pour la suite Citer
Fvcad Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 La suite demain Bon courage Renseigne toi pour faire un Blog sur la resto de ta voiture .cela pourait etre sympa Citer
Plouc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Super jeremie, des histoires comme ça, si tu en as d'autres, n'hésites pas. Encore une histoire de fêlés Malgré tout, tu es un peu moins fêlé que Tbird puisque la carosserie est ton métier. Encore Bravo Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Haaaaaaaaaa enfin un show room comme je l'ai aime. on y parle boulot et on montre comment faire super aller courage jeremie bientôt la fin surtout si tu es du metier, tu ne perds pas de temps pour des broutilles qui nous embetes nous les amateurs cela dit elle est pas si pourrie que ça cette caisse Citer
3100SFI Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Vindiou!!!! En toute sincérité, je suis toujours en admiration devant des gars qui arrivent à faire avancer ce genre de projets! C un vrai régal de voir la progression de ta Mustang! Punaise tu dois en passer des heures! Citer
rat rod Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 magnifique!bon courage pour la suite! Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Un qui perd pas de temps on reconnais les pros du métier moi j'en suis encore loin, enfin moi j'ai ouvert le moteur ca prend du temps aussi, surtout quand on a un bloc a la con Citer
Invité silverado Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Félicitation, c'est superbe, tiens-nous au courant des évolutions Citer
3100SFI Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Quand tu dis "couche d'époxy" tu parles de la couche antigravillons de couleur crème? Avec quel outil ponces-tu ta carrosserie? Je voudrais passer une bonne couche d'antirouille sur le chassis de ma voiture, je peux avoir en prêt du matos pro mais je ne sais pas si on peut adapter une brosse métallique sur un outil pneumatique. Citer
Fanamc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Tu dois être beaucoup plus jeune que moi,parce que tu es drôlement plus rapide! MAGNIFIQUE j`admire ton travail Citer
3100SFI Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Clair que t'es du métier... Merci pour les explications techniques. De mon côté, je pensais passer un coup de brosse métallique pneumatique sur mon chassis, les ponts etc... puis une bonne couche de rustol puis une éventuelle couche de Dinitrol. Je te préviens je suis têtu car j'ai la ferme intention de suivre cette procédure mais le paradoxe est que si tu as des conseils, je suis prêt à t'écouter. Citer
SEB Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Merci et bravo . C'est vraiment bien de voir l'évolution de la restauration. Perso, je n'y connais pas grand chose en mécanique alors je suis vraiment très impressionné ! J'aimerais bien connaître des gens comme toi, avec eux j'apprendrai beaucoup sur la restauration... A bientôt pour la suite, bon courage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Modifié le 27 septembre 2006 par SEB Citer
Invité Anissa Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 restorer une mustang en voilà un magnifique projet bon courage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tof Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Pas mal mec , tu assure correct au mig heureusement qu'il y a encore ca ; L'homme et son semi auto ...... Citer
Tof Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 En fait tu a parfaitement raison de tout démonter . Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi .... a toi aussi les outils ils te parle?) Citer
Fanamc Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Je suis de la vieille école,je travail encore au bronze Ta Stang est un véritable placement, continue comme ça tu ne néglige rien Bravo Citer
3100SFI Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 ...Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi .... a toi aussi les outils ils te parle?) J'adore! Démonter et mettre la caisse à nue est pour moi la meilleure solution pour être tranquille pour un sacré bout de temps au niveau de la rouille et puis c'est vrai qu'une fois finis, je la connaîtrai par coeur. C Clair... Citer
Starsky Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 eh ben ça avance mon gars Bon courage Citer
SEB Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 vivement les photos de la suite... Citer
rat rod Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 franchement,tres bon boulot! Citer
nes57 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 tres bien continue comme ça Citer
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